Bonjour,
Départ dans 3 semaines... et des questions, encore des questions

On pensait faire un détour par Monywa (depuis
Mandalay) pour passer 1 ou 2 jours à visiter les alentours (notamment les grottes + villages).
Mais je me demande s'il est vraiment intéressant de "perdre" 2/3 jours pour cette étape ?
De +, est-il toujours possible de prendre le bateau à Pakokku pour se rendre à
Bagan ?
Merci de vos commentaires

Sophie