| Moon cake Enyalou · 7 septembre 2010 à 22:21 3 messages · 2 participants · 1 357 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 22:21 Moon cake Message 1 de 3 · 1 357 affichages · Partager j'ai rapporter des moon cake de chine et dans chaque boite il y a de petits sachets, j'ai ouvert, ça ressemble à de la cendre et ça a gout de cendre, en fait un gout bizarre, un peu salé, est ce que vous savez ce que c'est que cette poudre et si ça se mange ??? (c'est peut être un conservateur ?) sur le gateau ou si c'est à boire ? enfin j'envisage tout!!! des info si vous en avez ? | | | À: Opl · 7 septembre 2010 à 23:10 Re: Moon cake Message 3 de 3 · 1 341 affichages · Partager ok, merci, je vais arreter de vouloir gouter tout ce que je ne connais pas !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |