Moi perso j'ai essayé et je trouve tres bien.
A priori il y a moins de risques d'infections qu'avec des tampons ou serviettes.
pour plus d'infos, il faut aller voir leur site internet (en anglais) httpmooncup.co.uk. Mais c'est possible de l'acheter par des sites franaçais...
En gros elle coute environ 30 euros.
Une fois en place, on ne sent rien. Le gros avantage que je trouve par rapport au tampon, c'est que tu peux l'enlever quand tu veux. et comme personnellement j'ai des flux tres peu abondants le tampon c'etait pas ideal.
Juste le premier jour j'etais un peu panniquée de me demandais comment j'allais l'enlever, s'il n'y aurait aucun pb... comment je ferais si j'arrivais pas a l'enlever!!
Mais apres on s'habitue et on trouve la technique pour enlever et plus de problemes!
Je pense aussi que c'est plus pour celles qui utilisent ont deja utilisé des tampons, parce qu'il faut l'introduire,...et il ne faut pas avoir de probleme avec le fait de toucher son vagin, etc...
Bonne chance