est ce que quelqu'un sait si il faut des papiers specifique si on est anglais ou français pour aller en malaisie, puis de voyager en voiture de la malaisie à singapour et de retourner en malaisie?
Bonjour, Il y a quelques années, j'Avais loué une voiture à Singapour pur aller en Malaisie. Rien de spécial, permis international et carte prépayée sur le lecteur de bord pour circuler partout... Venant dans l'autre sens....demandes à un loueur
Nalid · 21 octobre 2015 à 12:44 · 4 participants · 2 220 affichages
Je suis actuellement à Kuala Lumpur et je vais me diriger doucement vers Kotha Baru, où ensuite je désirerais passais en Thailande par la terre. Avais vous des infos sur la situation dans cette region (sud thailande) le site france-diplomatie dit que...
Rainbowcs · 5 juin 2012 à 8:38 · 4 participants · 2 196 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut un visa pour atteindre la malaisie à partir de la Thailande ou nous sommes censées rester trois semaines? Jai appris que les plages ne sont pas aussi peuplees et qu il peut y avoir des chances dapercevoir des tortues marines...
Mandinette77 · 24 août 2014 à 14:06 · 3 participants · 3 161 affichages
Actuellement en Malaisie j'ai été victime d'un vol de passeports (le mien et celui de mon conjoint). Je souhaite savoir le délai d'obtention d'un laissez-passer pour rentrer en France, information que je ne trouve nulle part. Sachant que j'ai les documents...
Aisling · 25 février 2009 à 2:57 · 5 participants · 3 614 affichages
Comment passer du Sarawak au Kalimantan? Peut on passer overland, a quel poste frontiere? bus? bateau? Peut on obtenir un visa a cette frontiere? Peut on obtenir le visa Indonesien a Kita Kinabalu? Combien de mois peut on y obtenir? Merci.
Galiza87 · 7 mars 2009 à 8:32 · 2 participants · 3 381 affichages
Je me trouve actuellement en Malaisie et dans quelques semaines je vais passer la frontiere Thai en train en partant de Penang. Ma question est la suivante et elle concerner mon visa pour la Thailande. J'ai un visa touriste double entree pour la Thailande...