Cp330001 · 2 août 2015 à 20:12 2 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je me rends à Madagascar fin Octobre début Novembre pour un voyage d'une durée de 16 jours. Avec ma compagne nous voulons découvrir en 5-6-7 jours la côte Ouest entre Morondava et Tuléar. Nous allons louer un 4x4 avec chauffeur pour nous déplacer.
D'après vous quelles sont les endroits ou villes/villages de grands intérêts, qui valent le coup de s'arrêter pour découvrir ? Quelles ont été vos coups de coeur dans cette région ? Nous avons retenu Ifaty- Tuléar comme point d'arriver.
Clément | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous,
Je me rends à Madagascar fin Octobre début Novembre pour un voyage d'une durée de 16 jours. Avec ma compagne nous voulons découvrir en 5-6-7 jours la côte Ouest entre Morondava et Tuléar. Nous allons louer un 4x4 avec chauffeur pour nous déplacer.
D'après vous quelles sont les endroits ou villes/villages de grands intérêts, qui valent le coup de s'arrêter pour découvrir ? Quelles ont été vos coups de coeur dans cette région ? Nous avons retenu Ifaty- Tuléar comme point d'arriver.
Clément
Bonjour,
Moi, j'avais plus aimé les plages de Salary que celles d' Ifaty. J'avais plus aimé faire Morondava Belo-sur-mer en pirogue qu'en 4x4 (à condition que la météo soit bonne). Ne rater pas également la région de Mikea pour voir comment vivent les autochtones. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |