Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus AngelNight · 21 janvier 2009 à 14:33 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 812 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 14:33 Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 1 de 11 · 1 781 affichages · Partager Salut à tous,
Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'un moteur de recherche d'hôtels aux etats-unis qui inclus tout les frais. J'ai premièrement tenté avec Hôtel.com mais à l'arrivé, j'ai été surpris des frais additionnel qui ne sont pas mise en evidance dans l'annonce, ils apparaissent seulement à la fin.
Il m'anoncé 125 € par nuit, pour une durée de 5 nuits soit 625€ avec une reduction de 188€ sur la totalité. En quelques sortes, je devais payer au total 440€, ça fesait du 88€ par nuit pour une chambre de 3 personne. Soit un petit 30€ par personne et par nuit, c'est relativement peu couteux pour un hôtel de luxe.
Cependant, il m'ont ajouté 144€ de frais, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Merci de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AngelNight · 21 janvier 2009 à 14:59 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 2 de 11 · 1 761 affichages · Partager C'est souvent le cas pour les USA même en direct où il faut toujours rajouter les taxes. Expedia affiche le TTC et annonce le détail ensuite (donc ça va avec ta demande) Hotelclub rajoute aussi les taxes à la fin.
Avec les frais, faut compter 15% en gros ! | | | À: AngelNight · 21 janvier 2009 à 17:38 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 3 de 11 · 1 730 affichages · Partager bonjour,
Tous les sites USA annoncent des tarifs HT, parce que ici, au US, TOUS, sur les sites ou dans les magasins, est toujours affiches HT, a l'exception de l'essence. Donc, lorsque tu fais une recherche, la premiere page d'annonce te permet de faire une premiere selection entre les annonces, mais le prix reel et final, n'apparaitra QUE si tu selectionne un hotel, donc en 2' ou 3' page.
je sais.... c'a prend un peu plus de temps, mais pas d'autre choix.
pour les frais, les montants varient d'un county a l'autre, je veux dire que d'une ville a l'autre ET pour une meme ville, comme Los Angeles, (tres grand), le taux des frais ne sera pas toujours le meme il peut varier de 8 a 17 % selon l'endroit.
bonne recherche, bye | | | À: Enkakrl · 21 janvier 2009 à 20:42 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 4 de 11 · 1 705 affichages · Partager Merci à vous 2, ça m'aide vraiment dans ma recherche 
C'est dommage que la plupart des sites ne rassemble tout en TTC, ce serait tellement plus clair... fin, c'est sans doute le commerce qui veut ça...
Petit HS :
@Enka, tu vit aux etats-unis depuis 2 ans, sur le long terme, ce pays es-t-il toujours aussi bien que l'on ne pense en France ? | | | À: AngelNight · 21 janvier 2009 à 20:57 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 5 de 11 · 1 699 affichages · Partager Bonjour AngelNight,
Essaies TripAdvisor et les offres fournies pour chaque hôtel par les sites partenaires (Expedia, Venere etc...). Outre les avis de voyageurs tu pourras comparer en directe les offres et peutêtre en choisir une en ligne. Très bon site amha.
Cordialement,
Alain | | | À: AngelNight · 21 janvier 2009 à 22:26 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 6 de 11 · 1 674 affichages · Partager Re,
c'a fait 2 1/2 ans que nous vivons ici, et le temps passe beaucoup trop vite.... nous apprecions enormement notre sejour,  mais je reste lucide, notre situation (salarie francais avec couverture ss) nous evite les galeres (eventuelles) de securite sociale, de recherche d'emploi, de logement, donc evidemment on voit les choses peut etre un peu differemment.
le cout de la vie peut etre comparer a celui en france, parce que si certaines choses sont meilleurs marche, d'autre ne le sont pas du tout. notre vie est beaucoup moins stressante, mais nous vivons dans une petit ville de l Oklahoma, autant dire quarrement paume.......au milieu de rien et je desespere regulierement lorsque je suis a la recherche de certain produits que je sais pouvoir trouver au US, mais pas dans mon secteur !!
nous essayons de voyager un peu quant on en a l'occasion, et les moyens.....mais c'est un pays tres vaste et nous n'avons vu encore qu'une partie, et mes enfants n'ont pas envie du tout de rentrer en france et.... nous n'ont plus !!
A+ | | | À: AngelNight · 22 janvier 2009 à 0:44 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 7 de 11 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, Sur les sites des motels de chaines comme super8.com, motel6.com daysinn.com etc etc il y a toujours des prix de chambres HT mais au bout de la simulation, choix des chambres, on te donne le garnd total (pour les x jours de ton séjour) PLUS les taxes et le total TTC. Ceci arrive AVANT que tu aies commencé à donner tes infos et N° de carte ! donc tu sais où tu vas ! | | | À: Jadorry · 22 janvier 2009 à 12:12 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 8 de 11 · 1 631 affichages · Partager Merci à vous tous 
Pour l'instant, je trouve mon bonheur avec expedia.fr, j'ai reussi à faire une liste de 10 hôtel qui me paraisse abordable, reste plus qu'a faire la selection final et choisir le meilleure.
Mais en loccurence, si vous avez un moteur de recherche qui puisse trouvé des hôtel en rapport qualité/prix qui est bien meilleure que expedia.fr alors je suis prenneur 
@Enka : J'imagine qu'avec les avantages de la France aux Etats-Unis, ça doit être bien plus confortable d'y vivre. Surtout pour la sécurité social qui est un problème récurent labas.
Pourquoi avoir choisi de s'isoler dans une petite ville ? Pour la tranquilité ou tout autres motifs ? | | | À: AngelNight · 22 janvier 2009 à 17:38 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 9 de 11 · 1 608 affichages · Partager Bonjour AngelNight,
Moi aussi j'utilise souvent Expedia pour debuter mes recherches, parce qu'il propose un grand choix, ensuite, en fonction des hotels selectionnes, je passe sur Choise hotel.com, ils ne travaillent qu'avec certaines chaines d'hotels, toujours avec un bon rapport qualite/prix, et je verifie les offres. Le petit + pour moi, c'est qu'avec eux je peux beneficier de reductions   que je n'ai pas avec expedia!!!
et il m'arrive souvent de finir en verifiant les propositions sur le sites meme de l'hotel, quant il y en a, bien sur....
c'a prend du temps, c'a exaspere mon mari........mais je suis sure (ou presque) de trouver les meilleurs offres.
perso :
nous n'avons pas vraiment choisi, on a proposer un poste a mon mari, et ne connaissant absolument pas les US, on a dit ici ou ailleurs de toute facon ce sera de la decouverte et du depaysement, donc, banco... Apres avoir un peu voyager, c'est sure on trouve que notre petite ville, ce n'est pas vraiment top!! mais bon c'est les US version campagne  et puis par exemple, NY ce n'est pas les US pas plus que Paris c'est la France !!!
A+ | | | À: Enkakrl · 22 janvier 2009 à 19:14 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 10 de 11 · 1 601 affichages · Partager Oh oui les recherches sont super longue, rien qu'hier soir, j'ai dû faire facile 3h de recherche pour séléctionné les 10 meilleurs hôtels à L.A pour 5 nuits. et c'est pas encore fini, je vais essayer de comparer sur Choisehotel.com comme tu me le conseil. J'ai du courage car après je doit encore faire cela pour 7 nuits à S.F et 3 nuits à L.V.
Mais tout comme toi, je suis prêt à perdre un temps fou là dessus juste pour obtenir les meilleurs hôtels aux meilleures prix.
HS :
D'accord je comprend mieux, vous vous êtes dit, peut importe l'endroit, de toute façon ce sera nouveau pour vous. Vous avez l'intention de déménager par la suite ou alors vous sous y plaisait bien maintenant ?
@+ | | | À: AngelNight · 26 janvier 2009 à 17:17 Re: Recherche moteur de recherche pour les hôtels aux Etats-Unis avec frais inclus Message 11 de 11 · 1 520 affichages · Partager Bonjour,
bon courage pour la recherche d'hotel, si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas,
HS
notre contrat prevoyait 3 ans, nous sommes supposer rentrer cet ete, on attend de savoir ou on a poser nos valises. mais on aimerais bien rester, c'est sure !! la vie est sympa et puis on a encore plein plein d'endroit a visiter !!!!! les US c'est immense.
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 437 visiteurs en ligne depuis une heure! |