| Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Julllieta32 · 4 août 2010 à 19:25 13 messages · 7 participants · 3 478 affichages | | | | 4 août 2010 à 19:25 Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 1 de 13 · 3 420 affichages · Partager Ville d'arrivée à l'aller et ville de départ au retour différentes. Avec des résultats à +/- 3 jours ou plus.
Sur Opodo, Expedia, Ebooker, les dates sont fixes.
Vous en connaissez ?
Merci | | | À: Julllieta32 · 4 août 2010 à 19:32 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 2 de 13 · 3 417 affichages · Partager aller sur le site des compagnies, il est possible pour certaines de choisir ville d'arrivée à l'aller et ville de départ au retour différentes. | | | À: Partircvital · 4 août 2010 à 19:36 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 3 de 13 · 3 413 affichages · Partager Merci pour la réponse mais c'est pas ma question ! 
aller sur le site des compagnies, il est possible pour certaines de choisir ville d'arrivée à l'aller et ville de départ au retour différentes. | | | À: Julllieta32 · 4 août 2010 à 19:38 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 4 de 13 · 3 411 affichages · Partager a oui autant pour moi j'avais mal lu! du coup je dirais partirou.com mais le problème c'est qu'il va cherché 2 allers simples. donc ça sera plus cher! | | | À: Partircvital · 4 août 2010 à 19:40 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 5 de 13 · 3 406 affichages · Partager C'est pas grave... Oui effectivement, j'ai vu sur ce site et lui recherche des allers simples. C'est pas bon. Je sais pas s'il en existe d'autres, je pense pas malheureusement....
a oui autant pour moi j'avais mal lu! du coup je dirais partirou.com mais le problème c'est qu'il va cherché 2 allers simples. donc ça sera plus cher! | | | À: Julllieta32 · 4 août 2010 à 19:46 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 6 de 13 · 3 403 affichages · Partager il reste la solution d'utiliser les sites que vous avez cités et de faire la recherche "manuellement" à +/- 3 jours! c'est long j'en conviens! | | | À: Partircvital · 4 août 2010 à 19:49 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 7 de 13 · 3 401 affichages · Partager Yes ! C'est ce que j'ai fait... Merci pour votre aide. | | | À: Julllieta32 · 4 août 2010 à 23:20 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 8 de 13 · 3 376 affichages · Partager sur les sites : KAYAK et BRAVOFLY tu as la possibilités de cliquer dans " multidestinations" mais je n'ai pas testé, peut-être que ça revient à 2 allers simples. | | | À: Julllieta32 · 6 août 2010 à 2:21 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 9 de 13 · 3 357 affichages · Partager Essayez Liligo, il donne des résultats à +-3 jours et à une option "multi-destinations" (donc possibilité de changer la ville de départ et d'arrivée).
www.liligo.fr
| | | À: Aurore038 · 6 août 2010 à 2:23 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 10 de 13 · 3 355 affichages · Partager Merci mais pas de résultat à +/- 3j lorsqu'on fait une recherche multi-destinations ! Je pense que ça n'existe pas !!!! | | | À: Julllieta32 · 6 août 2010 à 19:26 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 11 de 13 · 3 219 affichages · Partager Salut, As-tu essayé DISTRIVOLS? Pouçin | | | À: Pouçin · 6 août 2010 à 21:35 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 12 de 13 · 3 207 affichages · Partager déjà connu sous le nom de : partirou.com
Bonsoir.
JPB | | | À: Julllieta32 · 6 août 2010 à 23:43 Re: Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours? Message 13 de 13 · 3 198 affichages · Partager Bonsoir
as tu essayé edreams? ou illico travels? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |