J'espère poster au bon endroit Quel moteur de recherche conseiller pour trouver les meilleurs prix sur des vols J utilise actuellement jetcost et les prix affiche ne sont jamais les meme quand on clique sur les liens De plus connaissait vous un moteur ou on peut rechercher des vols par dates au départ dune ville mais sans destination, en gros j'ai les dates mais pas encore choisie de destination
Bonjour, pour les meilleures prix j'utilise ce site. Il est en anglais (et allemand) et permet juste de trouver les vols, pas de les commander via le site, mais vraiment pratique. Quand à chercher sans connaitre la destination, je dirais skyscanner, en français cette fois.
Crocomalo35 · 17 septembre 2018 à 12:24 · 6 participants · 601 affichages
Que pensez vous des "moteurs de recherche pour les vols"... c'est un peu du vol non? exemple: affiché sur voyage forum: 414 € un aller retour, vous cliquez et vous retrouvez sur le site (edream en l’occurrence) avec 484 €! plus vous cherchez, plus les...
Et bien, je suis perdue... A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux... quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller? Merci!! Dans l'attente de vous lire, Jetzabel.
Cherchant un vol pour Cuba je me rends compte que ni Expedia ni Matrix ne trouvent de vols de Paris à La Havane. Pourtant ça existe il me semble... Soit c'est moi qui clique pas bien, soit c'est des boites US qui interdisent de chercher des vols pour...
Eze · 10 mars 2019 à 15:52 · 4 participants · 886 affichages
La compagnie qui devait me ramener chez moi, en France, me fait savoir que les tous les vols du week end en question sont supprimés. Je suppose qu'il en est de même pour d'autres destinations si j'en crois ce que peux lire sur Twitter. Je tente actuellement...