c'est bien d'en rajouter une couche !! juste histoire de casser un peu l'ambiance "no problem"
on voit tellement de post sur ce forum de gens qui disent " super, j'ai roulé, j'ai conduit, j'ai loué.. no problem "
évidemment ceux que tu as vu sur le bas-coté ne vont aller s'en vanter apres sur ce forum !
CM
(paroles de Serge Gainsbourg)Je n'ai besoin de personne En Harley Davidson Je ne reconnais plus personne En Harley Davidson
J'appuie sur le starter
Et voici je quitte la terre
J'irai peut être au Paradis
Mais dans un train d'enfer
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins
Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
Je vais à plus de cent
Et je me sens à feu et à sang
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent