|  |  |
 | | | | Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Dom26 · 21 octobre 2015 à 15:47 9 messages · 5 participants · 1 123 affichages | | | | 21 octobre 2015 à 15:47 Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 1 de 9 · 1 088 affichages · Partager mahadevo je cherche 1 ou 2 moto en fevrier 2015 a puriorissa pour 2 mois a louer ou acheter pour faire le tour du lac Chilka Lake et bien sur si quel-qu un a des news merci a tous... en contreparties si je puis m exprimer ainsi je connais l orissa depuis 1998.. de long en large est en travers et d autres etats... love a tous bomshankar | | | À: Dom26 · 21 octobre 2015 à 18:22 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 2 de 9 · 1 051 affichages · Partager Bonjour, J'aurais bien voulu vous aider pour la moto. Mais si vous pouviez m'éclairer un peu sur cette destination ce serait ++++ apprécié. Je connais un peu l' Inde mais pas du tout l'Orissa qui sera ma destination en janvier prochain. Bien entendu j'irai à Bhubaneswar, Puri, Kornak, j'aimerais bien un parc mais lequel ?? Pouvez me recommander des endroits qu'il faut voir sans faute. Je ne trouve pas beaucoup d'infos dans le LP et le Routard. Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Dom26 · 22 octobre 2015 à 8:14 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 3 de 9 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
Dans la même situation que Pampl je ne peux donner des renseignements pour les motos, mais très intéressé aussi par vos connaissances de l'Orissa où je serai 3 semaines en février 2016. Merci. Pour info j'habite aussi la Drôme. | | | À: Pampl · 22 octobre 2015 à 10:31 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 4 de 9 · 1 008 affichages · Partager ramram pour Bhubaneswar c est une ville de transit je n aime pas les villes a par vanarasi il y a un joli parc national de Bhitarkanikaon peut y voir crocodile de mer ibis noir et pythons kanika island et fantastique si tu peut y aller avec des locaux.... mais de loin je prefere le Chilika lake avec ses dauphins d eau douce et oiseaux et cie et sourtout la gentillesse de ces habitants j adore puri et kornak mais j adore gopalpur vielle station pour indiens qui a un air de vielle station thermale... on pourrait encore en dire beaucoup mahadeva | | | À: Pampl · 22 octobre 2015 à 10:36 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 5 de 9 · 1 007 affichages · Partager ramram par contre j ais oublier c est parc manque d infrastructures fait attention aux annonces allechantes ou des agences hindi essaye de tout faire par toi meme c est pas toujours facile mais si tu y arrives tu verrat des choses que pas beaucoup de monde on put voir................. | | | À: Michau26 · 22 octobre 2015 à 10:48 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 6 de 9 · 1 004 affichages · Partager ramram il faut me dire ou tu veux aller l orissa et vaste et si aime les longues plage ou vient ce coucher le soleil vivre au rythme des pécheurs et qui sait aller a la pêche avec eux et une chose précieuse ds ce monde de vitesse...... toujours prêt a en reparler de visu ou par mail... | | | À: Michau26 · 22 octobre 2015 à 16:25 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 8 de 9 · 976 affichages · Partager Bonjour Michel, j'y étais l'année dernière en Novembre, j 'ai séjourné à Puri que j'ai beaucoup apprécié, c'est une vraie ville indienne !!! De Puri je suis allé au Lac Chilika, impression mitigée entre arnaque aux pierre de lune et paysages monotones. Ensuite j'ai terminé à Bhubaneshwar grande ville avec de beaux monuments mais, à mon goût, sans beaucoup d’intérêt. Cette étape en Orissa était la dernière d'un long voyage en Inde et je me suis promis d'y retourner pour approfondir ma connaissance sur cet État. Bien amicalement. | | | À: Dom26 · 22 octobre 2015 à 18:04 Re: Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa Message 9 de 9 · 969 affichages · Partager Dom 26, Merci pour tes suggestions, pour ma part les agences le moins possible et j'essaie toujours de m'organiser moi-même. Je prévois rester un peu plus de 2 semaines dans cette région j'espère que ce sera assez. Et oui j'espère bien voir des choses différentes et surprenantes et côté tourisme cela semble être à l'écart à part Konark. danyabaada ! et bonne route à toi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |