Catdecannes · 19 mars 2013 à 2:14 3 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 19 mars 2013 à 2:14 Moto sur le train Nice - Trieste Message 1 de 3 · 1 546 affichages · Partager Bonjour à tous.
qui à déjà fait voyager sa moto sur le train ? Je cherche des infos, pour le trajet: Nice, Trieste en Italie. On part faire la Coatie et pour cette 1ere partie cela serait plus cool.Par avance Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | vous n'êtes pas encore arrivés.... alors qu'en moto ça doit se faire en 8 heures sans forcer | | | Merci, oui je sais.Il faut aussi vous donner mes raisons? Cette partie de route n'est pas la plus exitante.Notre circuit en Croatie pas moins de 1600kms en 10jours. Oui, facile direz-vous avec une moyenne de 160/ jour. et surtout pas d'autoroute.  Mais on doit aussi Visiter en descendant de notre cheval  . au total 1600 + 1500 avec nos 20ans loin derriére. Alors votre réponse ne fait rien avancer et si nous devons les faire les 1500 et bien on les fera. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |