Bonjour à tous! Petite question par rapport à l'Inde du nord. Je compte partir cet été dans cette partie de l'Inde et je me demandais s'il valait mieux y aller en juillet ou en aout en raison de la mousson qui se déplace. Merci d'avance!
Dans 7 jours le départ Arrivée MUMBAI BOMBAY le 1er Aout... Une question aux voyageurs du forum... la mousson dans le pays? et surtout dans le nord? On a déjà réservé un vol Mumbai Chennai le 1er aout et kochi Mumbai le 20 aout... On a un avion 2h30 du...
Je pars en circuit jet tours les couleurs du radjasthan en juillet, le 14 precisemment, delhi agrha, a quoi dois je m attendre? quelqu un (e) peut il ou elle me renseigner?les pluies sont elles abondantes?
Je souhaiterais partir cet été en inde du Nord, au Rajasthan plus précisément, visiter les grandes villes et monuments importants, Dheli, Mandawa, Jaisalmer, Udaipur, Agra... Sauf que dans une agence de voyage, une conseillère nous a dit qu'il y avait...
Je souhaite partir 1 mois cet été en Inde du nord. Je n'y suis jamais allée, et n'y connais donc pas grand chose en terme de mousson. Est-ce que vous pourriez me dire s'il vaut mieux partir en juillet ou en aout? Merci d'avance pour vos réponses!
Nous arrivons avec ma soeur à Delhi le 16 septembre. L'idée est de rejoindre Katmandou en faisant en gros Delhi-- Agra -- Varanasi -- Katamandou La question est la suivante: pour ceux qui sont en inde en ce moment: comment ressentent-ils la mousson? Est-on...