Bonjour, je vais partir autour du 16juilet soi en thailande, soit en malaisie soit en indonesie. Mais mon depart ne se fera qu en fonction des moussons. Si je pars a bali ou sulawesi en indonesie, y a t il la mousson a cette date?A Langkawi en malaisie, y a t il la mousson?et a koh samet et koh chang, meme bangkok en thailande? Merci beaucoup pour les reponses qui vont m etre tres utiles!!
C'est la meilleure periode pour Bali, pas de pluie ni de grosse chaleur. Par contre en Thailande, c'est l'inverse, il pleut tous les jours en ce moment.
Valérie012 · 5 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 3 001 affichages
Depuis quelques mois je prépare un voyage de 24 jours en Asie. J'avais planifié faire 15 jours en Thailande et 9 en Chine. J'arrive le 25 juin 2013 et quitterai le 17 juillet donc environ le 9 juillet vers la Chine. Je terminerai mon voyage en Chine...
Saketphoto · 22 mai 2016 à 11:34 · 8 participants · 2 156 affichages
Mon voyage sera du 14 au 31 juillet au Laos 4 jours pour commencer dans le Sud (Pakse, Boloven, Champassak et 4000 îles), puis Phonsavan, Luang Prabang, PongSali et descentre de la Nam Ou pour retour à Lg Pg. Puis 1er - 5 août: Sud de la Thaïlande: Krabi...
Dajari · 30 mai 2017 à 12:24 · 4 participants · 1 015 affichages
Je viens de lire qu'au Sud de la Thailande il y avait encore la mousson en novembre. Alors qu'elle est la pèriode propice pour s'y rendre? Nous avions prévu de visiter le pays en novembre jusqu'à mi décembre.
Mon copain et moi envisageons de partir à phuket fin juillet début août. Est-ce une bonne idée par rapport à la mousson? Y'en a t-il qui y sont allé à cette période? Merci
Flogeo51 · 11 décembre 2015 à 22:00 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours au mois d'août en Thaïlande. Est ce qu-il y a des personnes qui sont déja parti durant cette période?? Merci de m'aider =