Imara · 30 juillet 2005 à 9:27 7 messages · 4 participants · 3 797 affichages | | | | 30 juillet 2005 à 9:27 Moustiquaires dans les hôtels du Cambodge et Laos? Message 1 de 7 · 3 797 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de remonter le mekong dans les jours à venir. De manière générale, les chambres des hotels sont elles équipées de moustiquaires ou de ventilateurs au Cambodge et au Laos ? Sinon, trouve t'on toujours facilement des endroits ou poser hamacs et moustiquaires ?
Merci Fred | | | À: Imara · 30 juillet 2005 à 9:39 Re: Moustiquaires dans les hôtels du Cambodge et Laos? Message 2 de 7 · 3 790 affichages · Partager .en général il y a la parade anti moustique.. mais également il y a la guets avec la moustiquaire a trous !! ou un éléphant passe facilement.. c'est a ce moment l'a que il faut sortir l'arme de service, et pas paniquer.. oui je me trimballe avec mon filet a moustiques.. cela me rassure.. (2 euros dans les bonnes boutiques..) prévoit 4 clous.. ou visses.. au car parfois c'est la grande misère de ce cote l'a ! un jour il y a eut un scandale dans une guest. car des suédois on vu MA moustiquaire.. anti - pénétration d'éléphants et ont réclamer la même a la guest.. qui bien sur elle en avais.. mais les trous étaient pour de mammouths !! h e oui non seulement maman moustique ne passeras pas mais vous allez faire des jaloux !! bon dodo | | | À: Imara · 9 mai 2008 à 6:58 Re: Moustiquaires dans les hôtels du Cambodge et Laos? Message 3 de 7 · 3 098 affichages · Partager Un conseil sur les moustiquaires, SVP, je pars en août avec un enfant, merci par avance.RL | | | Le conseil: avant de louer ta chambre, tu regardes l'etat des moustiquaires aux fenetres... eventuellement, tu te fais mettre un coup de spray deux heures avant d'y dormir...Mieux encore tu achetes un spray tu le fais toi meme...
Achete un repulsif corporel et pense à en mettre jour et nuit ! | | | merci pour les conseils, je m'inquiétais en lisant, dingue, paludisme... A bientôt
Roland | | | Juste, si ton mome avait une fievre, hosto et prise de sang...il faut intervenir vite chez les enfants la dengue peut etre chiante...Mais avec les precautions enoncées tres tres faible probabilité d'avoir un problème... | | | Merci pour l'info
Penses-tu que certains petits cadeaux de France feraien t particulierement plaisir ? javascript:%20addTag ('malin') | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |