| Moustiques et araignées au Centre Rouge Rechampir · 16 mars 2026 à 15:47 · Une photo 3 messages · 3 participants · 243 affichages | | | | 16 mars 2026 à 15:47 Moustiques et araignées au Centre Rouge Message 1 de 3 · 243 affichages · Partager Bonjour, J'envisage un voyage dans cette région en novembre. Mon projet initial était Adélaïde- Darwin en van mais je crains ces bestioles. J'envisage plutôt un hébergement en hôtel mais, por le centre rouge, le camping est plus pratique...si on fait l'impasse sur ces nuisances. Qu'en dîtes-vous ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rechampir · 16 mars 2026 à 18:17 Re: Moustiques et araignées au Centre Rouge Message 2 de 3 · 234 affichages · Partager Bonjour Patrick Évidemment que découvrir ce secteur en van doit être une aventure extraordinaire, c'est du reste mon seul regret en Australie, ne pas l'avoir fait... J'ai passé 3 nuits à Ayers rock en Décembre 24 et plus que les moustiques et autres bestioles, c'est la chaleur qui nous avait écrasé, avec des pointes à 45° en pleine journée. Nous avions acheté auparavant des filets anti moustiques (très esthétique d'ailleurs !) et ils ne nous ont pas servis. | | | À: Rechampir · 29 mars 2026 à 14:36 Re: Moustiques et araignées au Centre Rouge Message 3 de 3 · 189 affichages · Partager Hello Patrick, Idem Bruno, on avait acheté des fly nets en septembre dernier en arrivant dans le Centre Rouge et on s’en est servi suivant les moments contre les mouches uniquement. Nous avons vu passer un dingo bien tranquille dans notre camping de Kings Canyon, mais aucune araignée ni autre bestiole malgré les recommandations affichées près des sanitaires... Image attachée: | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |