Salut Marki,
Je ne saurais te dire pour le mois de mars, mais je puis te dire que à la fin janvier début février il y en a.
Tu ne peux les voirs car ils sont minuscules, la seule façon de le savoir c'est après la piqure. Au début, moi je croyais que j'avais développé une allergie alimentaire mais apres consultations et discussions avec des amis, nous avions tous la même allergie alors nous en avons bien rit.
Il faut dire qu'avant de savoir qu'il y avait des moustiques, je dormais toujours la porte patio grande ouverte, disons que j'ai du changer mes habitudes.
Ciao
PS en passant j'étais dans la région de Varadéro.
Cubajo