Nous partons pour 5 mois en Argentine et au Chili avec nos enfants. Notre fille de 13 ans étant très sensible aux piqures de moustique, y-a-t-il des risques dans certains endroits? Vaut-il mieux apporter une moustiquaire?
Plus sérieusement, la question ne peut pas avoir de réponse sérieuse : c'est une peu comme dire : "je vais pendant 5 mois quelque part entre Stockholm et Ouagadougou. Il y a t il des moustiques ?"
Il y a quand même un minimum à respecter pour poser une question qui doit avoir une réponse avec une chance de ne pas être trop fausse.
Nous serons à Iguazu (si Air France ne nous fait pas de misère) de mercredi à vendredi prochain... On est donc en plein bouclage de sac. On délaisse définitivement les vêtements courts? Le thermomètre ici en Savoie annonce -13°c ce matin... et il est...
Herodge · 14 juillet 2013 à 20:06 · 4 participants · 3 711 affichages
Je lis et je lis les différentes discussions et j'y trouve des réponses contradictoires. Alors, qu'en est-il des moustiques en juillet au Pérou et en Bolivie?? Merci d'avance!
Danyflore · 19 février 2010 à 23:04 · 4 participants · 2 369 affichages
Prévoyant un séjour dans la région de Santa Cruz de la sierra (Bolivie) en août prochain, j'aimerais savoir si les moustiques sont nombreux et virulents dans la zone des missions jésuites (Chiquitania) à cette époque. Merci de vos réponses.
Ahimsa09 · 7 mai 2007 à 21:09 · 4 participants · 5 498 affichages
Je pars le 22 mai prochain pour le Pérou, dans la région d'ayacucho mais je risque de bouger dans plusieurs autres régions voir d'autres pays. Pensez)vous qu'il soit nécessaire que je prenne ma moustiquaire avec? Et quels types de médicaments me conseillerez-vous...
Qui peut me donner son avis? Il parait que seules les moustiques femelles fécondées piquent et qu'une fois fécondées elles évitent les moustiques males. Un appareil est parait-il en vente dans le commerce qui imite les signaux que font les moustiques...