Herodge · 14 juillet 2013 à 20:06 5 messages · 4 participants · 3 724 affichages | | | | 14 juillet 2013 à 20:06 Moustiques au Pérou et en Bolivie au mois de juillet? Message 1 de 5 · 3 714 affichages · Partager Bonjour,
Je lis et je lis les différentes discussions et j'y trouve des réponses contradictoires. Alors, qu'en est-il des moustiques en juillet au Pérou et en Bolivie??
Merci d'avance! | | | À: Herodge · 15 juillet 2013 à 0:59 Re: Moustiques au Pérou et en Bolivie au mois de juillet? Message 2 de 5 · 3 675 affichages · Partager Oui... il ya des moustiques au Pérou et en Bolivie au mois de juillet. Plus on monte en altitude et moins ils sont nombreux... mais j'en ai quand même vu à 4000 mètres près des lagunes. En général, ils sont présents près des points d'eau stagnante et n'en parlons pas quand on s'approche des forêts tropicales. Même en Argentine en juillet j'ai des soucis avec les moustiques. A cette époque il m'arrive d'utiliser un insecticide pour me débarrasser des moins frileux... une véritable plaie. | | | À: Herodge · 15 juillet 2013 à 4:10 Re: Moustiques au Pérou et en Bolivie au mois de juillet? Message 3 de 5 · 3 666 affichages · Partager En août au Pérou, j'ai eu quelques moustiques en bord de mer (Pisco), mais surtout, j'ai été confrontée aux moustiques très virulents du Machu Picchu. Ils t'attaquent dès la sortie du train et sont assez agressifs. L'achat sur place de la lotion adéquate a réglé le problème. | | | À: Delseve · 15 juillet 2013 à 17:14 Re: Moustiques au Pérou et en Bolivie au mois de juillet? Message 4 de 5 · 3 634 affichages · Partager Merci pour les réponses!! | | | À: Herodge · 30 mars 2017 à 16:36 Re: Moustiques au Pérou et en Bolivie au mois de juillet? Message 5 de 5 · 1 823 affichages · Partager Avec le climat, il y a pas mal de moustiques, et pas des petits . Je vous conseille de prévoir pas mal de répulsifs vraiment puissants ou naturels (très efficaces) pour ne pas avoir de problèmes le soir . | Discussions similaires sur le Pérou et la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |