Bonjour à tous!
On va partir pour le
Quebec le 13 Septembre.
La route (où on va dormir)
On arrive à
MontrealTrois Rivieres (3 nuits) 13, 14, 15 Sep. Visite du
Parc MauricieChâteau Richter (2 nuits) 16, 17 Sep Visite du
Parc de la Jacques CartierSaguenay (Chicoutimi ou
Alma, etc. 3 nuits) 18, 19, 20 Sep Visite du Parc
SaguenayParc Bic - Rimouski (3 nuits) 21, 22, 23 nuits
et de retour à
MontrealLes hebergements sont : à côté du fleuve St. Laurent, fjod
Saguenay et dans le
Parc Bic à côté de la mer.
Alors je voudrais savoir si vous pensez qu'on aura de moustiques...
Peut être il y a moins de moustiques au nord et il serait mieux de faire le tour touristique a l'envers:
1°
Parc Bic 2°
Saguenay 3°Chateau Richter, etc...
Je viens de l'
Allemagne et j'ai jamais rencontré de super-moustiques alors s'il vous plaît,
j'attends vos réponses !!
Merci beaucoup à tous.
Nena