Moyen sûr et économique pour livrer une Carte Bleue au Kenya? Marinedeclon · 18 novembre 2009 à 16:04 4 messages · 4 participants · 1 108 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 16:04 Moyen sûr et économique pour livrer une Carte Bleue au Kenya? Message 1 de 4 · 1 108 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement au kenya, et ma carte bleue est périmée, je viens d'en recevoir une nouvelle, mais à mon domicile français. Je souhaiterais savoir quel était le moyen le plus sûr et le plus économique pour me faire livrer cette dernière, merci, Marine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marinedeclon · 21 novembre 2009 à 11:32 Re: Moyen sûr et économique pour livrer une Carte Bleue au Kenya? Message 2 de 4 · 1 057 affichages · Partager si tu nous dis quelle est ta bank en france, on peut se renseigner auprès d'eux et voir avec eux pr te donner une solution? mais petet peux tu leur envoyer un mail via le net? a ta dispo | | | À: Marinedeclon · 21 novembre 2009 à 15:19 Re: Moyen sûr et économique pour livrer une Carte Bleue au Kenya? Message 3 de 4 · 1 054 affichages · Partager bonjour,
Surtout évite la poste ; DHL, TNT ou UPS sont les solutions les plus sûres mais c'est cher.
cordialement | | | À: Marinedeclon · 22 novembre 2009 à 15:16 Re: Moyen sûr et économique pour livrer une Carte Bleue au Kenya? Message 4 de 4 · 1 034 affichages · Partager bonjour, je serais au kenya sur diani beach de janvier a mars, si tu peux l'envoyer chez moi je peux te l'emmener, sans souci | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |