Jyd · 19 novembre 2008 à 18:47 4 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 18:47 Moyen le moins cher pour se rendre en Amérique du Sud? Message 1 de 4 · 1 647 affichages · Partager salut a tous ; quel est depuis la france le moyen le moins cher pour se rendre en AS sachant que j ai 6 mois devant moi et que je suis pas contre les detours.quelqu un aurait il des tuyaux pour s y rendre en bateau ? | | | À: Jyd · 19 novembre 2008 à 19:43 Re: Moyen le moins cher pour se rendre en Amérique du Sud? Message 2 de 4 · 1 637 affichages · Partager Salut, tout dépend quand tu veux partir et ou tu veux arriver car il y a des croisières transatlantiques en ce moment qui sont super intéressantes... nous on va profiter de ce moyen de transport pour rejoindre le Brésil et l' AmazonieA+ | | | salut lella222, peu m en dire plus sur ce trajet, duree, prix par jour, lieu d embarquement ect... mon lieu d arrivee n a pas beaucoup d importance, pourvu que j arrive un jour sur le continent !!!!! | | | À: Jyd · 20 novembre 2008 à 19:13 Re: Moyen le moins cher pour se rendre en Amérique du Sud? Message 4 de 4 · 1 571 affichages · Partager  Salut, je te donne les indications il y a deux transatlantiques sur MSC qui sont soldées mais avec un départ maintenant très proche et il faut compter au min 500euros et tu arrives au Brésil pour une et en Argentine pour l'autre; Il faut se renseigner en agence et surtout bien dire que tu ne veux pas le retour. A bientot peut etre sur un de ses bateaux, moi voilà j)ai eu mes billets aujourd'hui. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |