Tagine · 4 mai 2017 à 13:18 7 messages · 4 participants · 780 affichages | | | | 4 mai 2017 à 13:18 Moyen de paiement en Écosse Message 1 de 7 · 780 affichages · Partager Autre petite question à propos de moyen de paiement en Ecosse. Les cartes de crédit sont elles facilement acceptées dans les restos ou boutique ? | | | À: Tagine · 4 mai 2017 à 19:48 Re: Moyen de paiement en Écosse Message 2 de 7 · 759 affichages · Partager Autre petite question à propos de moyen de paiement en Ecosse. Les cartes de crédit sont elles facilement acceptées dans les restos ou boutique ?
Oui bien sur, l' Ecosse comme tout le Royaume Uni est un pays moderne, il est même possible de payer sa pint de bière au pub avec une carte de crédit 
Salutations. | | | À: Lexav · 4 mai 2017 à 23:44 Re: Moyen de paiement en Écosse Message 3 de 7 · 752 affichages · Partager Merci Lexav ! | | | À: Tagine · 5 mai 2017 à 14:55 Re: Moyen de paiement en Écosse Message 4 de 7 · 748 affichages · Partager Oui je confirme c'est accepté partout. Les american express passent moins par contre, mais venant de France vous avez probablement visa ou master card. Par contre vérifiez les frais bancaire. Pour ma part, c'est plus cher de faire plein de paiements par carte plutôt que de retirer une «grosse» somme au début et payer ensuite en liquide. | | | À: Tagine · 7 mai 2017 à 8:34 Re: Moyen de paiement en Écosse Message 6 de 7 · 739 affichages · Partager J'apporte une toute petite nuance: certains B&B souhaitent être payés en liquide, mais la grande majorité acceptent les paiements en carte. C'est clairement précisé le cas échéant. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |