Judaille · 10 octobre 2010 à 18:23 5 messages · 4 participants · 2 734 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 18:23 Moyen le plus économique pour se rendre à Madagascar depuis la Tanzanie? Message 1 de 5 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, Je cherche le moyen le plus économique pour me rendre à Madagascar depuis la Tanzanie... Il me semble bien qu'il n'y ait pas de vols directs. Ils passent pour la plupart par l' Afrique du Sud et je n'ai pas envie de faire un détour par là, car le prix du billet n'est pas réjouissant... Y a-t-il des liaisons maritimes pas trop chères ? Que me conseillez-vous ? Je compte me rendre là-bas vers la mi-janvier 2011 après la Tanzanie et Zanzibar. Je reviendrai ensuite sur le continent pour me rendre en Égypte. Ce passage vers Madagascar est le seul (? j'espère...) souci à régler pour bien planifier mon voyage. Merci des conseils ! Judaille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si tu arrives à trouver un moyen de transport autre que l'avion par la côté est, fais le savoir car je suis aussi très intéressé!
Il me semble cependant avoir vu une liaison maritime mais je ne garantie rien!
Merci d'avance! | | | Bonsoir Il existe un vol Nairobi- Tana. Je pense que c'est le plus simple. | | | Merci pour l'info, J'ai vérifié le prix des vols à partir du Kenya à différentes dates durant le mois de janvier et il n'y a rien en bas de 650$... Pour ce qui est des liaisons maritimes, c'est un voyage compliqué, long et cher. Bref, Madagascar, ce sera pour une autre fois ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |