SALUT !!
LA SEULE SOLUTION !!! FILTRER AU PASSAGE DE L' ENTREE DU RESERVOIR (au moment de faire le plein= entonnoir + filtre) et PREFILTRE AVANT POMPE A ESSENCE
J'ai eu travaillé avec ce type d'engin (en
France) j'en ai usé 2 (de neuf à casse auto) et je n'ai que de bons souvenirs, en tant que bonne conception du véhicule, facilement modulable !! aprés ?? boff !! 3vitesses / 90kms/h // poussif en côte // gourmant en carburant/ carrosserie faible / garde au sol, plus que faible, mais trés bien pour le travail / manque de ch/v, pour tracter un gros compresseur de + ou - 750kgs !! autonomie en carburant, plus que faible !! mais la porte de côté et le haillon arrière et ses 2 portes arrière, c'est pas mal pour son époque !! les glaces de côté qui sont à glissières, le grand tiroir central du tableau de bord!! le capot intérieur du moteur, trop chaud l'été et prise de froid l'hivert !! Hé bien, oui, l'hivert = le chauffage !! il faut bâcher l'avant pour que le carburateur ne givre pas !! et en tournant une manette/robinet (à la (hauteur du molet droit) il arrive un p'tit peu d'air chaud !! bon j'en passe et des biens bonnes !!
Le plus de tout, est une traction (roues avant motrices)!! donc en zone sableuse, les roues av dans le sable, c'est planté de suite, pas besoin d'attendre les roues ar pour pousser un p'ti peu !!
Moi je dis CHAPEAU BAS !! aux courageux voyageurs sur ce type d'engin !! et encore BRAVO !!
Donne moi 40 ans de moins et je repart sur un HY en 7 ou 9 cv
Cordialement du nostalgique
PAPY