| Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été? Mfhamelin · 14 mars 2011 à 13:06 5 messages · 4 participants · 1 682 affichages | | | | 14 mars 2011 à 13:06 Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été? Message 1 de 5 · 1 680 affichages · Partager Bonjour
Je me questionne sur la moyenne d'âge (à peu près) qu'on retrouve à bord des croisières sur la Méditerranée dans la période de l'été.
Nous pensons prendre le Brilliance of the seas (Royal Carribbean), départ Barcelone, pour un 12 jours ( Italie et Grèce). Nous y serons avec notre fille qui aura alors 17 ans.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 14 mars 2011 à 18:20 Re: Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été? Message 2 de 5 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis tous les âges puisque se sont les vacances d'été  En europe du nord par contre il y a moins d'enfants et d'ados mais il y en a quand même ! | | | À: Mfhamelin · 14 mars 2011 à 22:55 Re: Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été? Message 3 de 5 · 1 621 affichages · Partager bonsoir
l'année derniere sur le msc lirica la moyenne d'age devait etre de 40 ans avec beaucoup d'enfants, mais sur msc les enfants sont pour ainsi dire gratuit. en attendant par rapport a notre croisiere en 2000 sur le costa classica au debut juin il y avait beaucoup moins d'enfants et la moyenne d'age etait plus elevée. | | | À: Mfhamelin · 15 mars 2011 à 18:23 Re: Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été? Message 4 de 5 · 1 588 affichages · Partager Bonjour L'an dernier sur le Norwegian Gem ( Italie / Croatie / Grèce) la moyenne était de 40 ans aussi, beaucoup de familles. Nos 2 enfants 12 et 16 ans ont adoré, ils ont fait pleins de rencontres et poursuivent cette amitié via FB Il n'est pas exclu que nous rejoignons ces familles rencontrés l'été dernier sur une autre croisière cet été  Bonne croisière | | | À: Nat16 · 15 mars 2011 à 18:48 Re: Moyenne d'âge en croisière Méditerranée l'été? Message 5 de 5 · 1 577 affichages · Partager bonjour nat 
Il n'est pas exclu que nous rejoignons ces familles rencontrés l'été dernier sur une autre croisière cet été 
alors, je trouve ça genial | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |