Zoubidoune · 25 février 2007 à 19:50 7 messages · 4 participants · 1 584 affichages | | | | 25 février 2007 à 19:50 Moyens de transport les moins chers pour aller en Europe de l'Est? Message 1 de 7 · 1 584 affichages · Partager Bonjour 
J'aurai voulu savoir quel serait le moyen le plus économique de partir dans un pays d' europe de l'est (non décidé pour le moment), à savoir qu'on serait 3 ou 4, et qu'on voudrait faire un ou plusieurs festival(s) au mois d'aout, et qu'on partirait de france...
si vous avez des conseils, n'hésitez pas 
merci! | | | Mon cousin qui habite Lyon était parti en Bulgarie en bus c'était le moins et apparamen il ya plein de départs en bus qui partent de France... C'est tout ce que je sais... bonne chance a+ | | | À: Mabgast · 27 février 2007 à 9:00 Re: Moyens de transport les moins chers pour aller en Europe de l'Est? Message 3 de 7 · 1 565 affichages · Partager merci pour ta réponse 
apparement les prix changent assez vite selon les périodes... je pense qu'on va donc se renseigner pour tous les moyens de transports et partir au moins cher... d'un coté, y aller en voiture, c'est pas mal aussi, ca laisse la possibilité de bouger assez facilement, et par 4 les frais sont nettements divisés...le truc c'est qu'on fait ptetre +touriste et qu'on s'imprègne peut etre moins là ou on va... je sais pas trop | | | Salut Tu as une compagnie aérienne low cost qui dessert spécialement l' europe de l'est ;Sky europe. A voir les tarifs selon la destination | | | À: Petris · 1 mars 2007 à 21:30 Re: Moyens de transport les moins chers pour aller en Europe de l'Est? Message 5 de 7 · 1 548 affichages · Partager salut et merci pour ta réponse! je vais me renseigner sur cette compagnie et ses tarifs.. en tout cas merci du filons, pq jconnaissais pas | | | salut, nous aussi on a prevue de partir en tchéquie cet ete pour un festival on partirait en voiture, on va voir ds les prochaines semaines si ca se concretise avec une nlle pote tcheque donc si ton projet est tjs d actualité d ici un mois environ je te donnerai tous nos renseignements. Sinon, pour tous ce qui est excursions pour les festivals, y a pas mal de site qui te proposent des forfait tt compris (bus, camping, pass pour le festival de2-3-4_5js)j ai plus les tarifs mais pour les petits budgets c est interressants. En plus tu voyages avec des festivaliers donc tjs de bonnes rencontres | | | À: Keun · 11 avril 2007 à 21:39 Re: Moyens de transport les moins chers pour aller en Europe de l'Est? Message 7 de 7 · 1 492 affichages · Partager salut  merci pour ta réponse...
tu pars faire quel festival en république tchèque? parce que j ai essayé de me renseigner un petit peu sur les festivals, mais pas évident de trouver...
je veux bien prendre tous les renseignements que tu pourra me fournir! on partira fin juillet, et finalement on va surement opter pour la solution "interrails" et comme ca en profiter pour faire plusieurs pays.
a bientot et merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |