Merci pour la reponse,
C'est vrai pour les affaires etrangeres, le regne de la parano [ce qu'ils disent sur le
Liban n'est en rien vérifié]
Faudrais que je me renseigne, vu le nombre d'expatriés armeniens au
Liban, le consulat doit donner des visas facile... Le soucis c'est que tout ca est precipité [c est aussi la raison pour laquelle je ne m embete pas a commander des guides]. Je rentre en
France pour noel, la semaine prochaine, puis viennent les exams a
Beyrouth [ca prend du temops a reviser + un peu de stress], puis enfin vacances du 21 janvier au 13 fevrier... Je n'ai donc pas tellement l occasion de parcourir les consulats a
Beyrouth.. je prefere autant des destinations ou on peut prendre le visa a la frontiere.
30 dollars pour un visa c est un peu cher surtout pour une ou deux semaines. De plus si je vais en
Armenie cela signifie Syrie-
Turquie-
Georgie-
Armenie-
Georgie-
Turquie-Syrie.. ce qui veut deux visas georgiens síls ne delivrent pas de double entree... Pour l'
azerbaidjan j'abandonne devant l'exigence d'une lettre dínvitation [nous avions pensé a l'
Iran avec des amies mais les demarches pour le visa sont difficiles... Toutes les infos qu'on obtient sont pour la
France... De
Beyrouth, il faudrait apeller les ministeres mais je pense quíls ne parlent qu'arabe ou leur langue nationale.. peut-etre anglais, il faudrait que je vois..]
Enfin merci beaucoup.