Croisière MSC Norvège: choix des excursions Tartopom · 3 février 2025 à 9:46 3 messages · 2 participants · 1 113 affichages | | | | 3 février 2025 à 9:46 Croisière MSC Norvège: choix des excursions Message 1 de 3 · 1 113 affichages · Partager Bonjour, Je pars en croisière msc Norvège en Mai, et je suis un peu perdue pour le choix des excursions 🙄 Voici mon itinéraire : Hamburg, Alesund, Honningsvag, Tromso, Trondheim, Molde Fjord, Bergen, HamburgJe recherche des conseils, des avis: des lieux à ne pas manquer, y a t il possibilité d’organiser des excursions indépendamment du croisiériste (nous sommes 4)? Toutes vos expériences me seront précieuses 😊 Merci d’avance | | | À: Tartopom · 13 février 2025 à 11:48 Re: Croisière MSC Norvège: choix des excursions Message 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager Bonjour, je fais cette même croisière en septembre 2025.....cela m'intéresse de savoir comme vous.....les visites à faire....en remerciant....pour les renseignements | | | À: Tartopom · 29 août 2025 à 13:29 Re: Croisière MSC Norvège: choix des excursions Message 3 de 3 · 559 affichages · Partager Bonjour....je pars en septembre....comme vous MSC....même trajet....pourriez-vous me donner des renseignements sur les visites à faire....en vous remerciant.... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |