Bonjour,
Moi aussi, je pense que seul le " Galaxy " vaut le coup,... surtout pour la vue panoramique sur le bateau et l'océan (c' est la galette en haut et au milieu du navire, sur une photo, vous ne pouvez pas la manquer)
Je ne suis pas convaincu par la définition " gastronomique ". Vous aurez des préparations que vous ne retrouverez pas sur le bateau, mais la finesse des saveurs, surtout si vous évitez : huîtres, langoustes, ou homards, fruits de mer... qui ne sont d 'ailleurs " pas certains sur les cartes ".... ???
Eataly : Beaucoup dans le décors de la salle : " Blanc ", pont 6 ou 7 dans le passage déambulatoire entre les salons et le restaurant a l' arrière, après les présentoirs photos....
Tex mex, les viandes peuvent être bien servies, éventuellement : attention a la spécialité musical du lieu, ou un musicien et son matériel bien sonorisé, joue souvent trop fort (même pour ceux qui ne passent que devant, dans l' allée.... et il ne figure pas sur votre liste.
Bar des sports !.... Voila autre chose !!! je connais l' endroit,... dîner la ?.... pourquoi pas !
Le coup du forfait... me fait plus penser a : - une chose commerciale a " coûts " certain.... a ne pas confondre avec : " goûts "... qui ne sont pas toujours lié entre eux.
Cordialement,