............je viens de chercher la page.............et effectivement jr83 tu as bien raison le vol est compris
Bonjour tout le monde,
Pour cette actualité, il me semble qu' il est urgent de ne pas se précipiter...
JR83, que nous dirons maintenant : 84, car il a bien mérité sur ce coup la, pour certains.... JR donc, a permis ce constat.
- Nous avons une réponse très sensée et dans de bonnes orientations de MSC, par son biais.
- Nous avons (moi, entre autre), " LE " catalogue en vigueur a ce jour ou sont dévoilés " ces vols inclus ".
- nous avons aussi une agence, (la mienne) Thomas Cook, sur la question : mon interlocutrice depuis plus de vingt ans est rentrée de congés, et doit communiquer officiellement sous délais.
Le départ est dans 18 mois,..... le solde a verser dans : 17.
Nous avons le temps de voir venir les choses, sachant qu' une première attitude " écrite par MSC " est cohérente, et positive.
Laissons les décideurs et responsables revenir de vacances (chez Costa !!...... non, je blague

) et laissons fleurir la solution de nos interrogations.... (jolie ça,... non ?)
Cette excellente discussion, créée par notre très honorable Nathaly... allé : 04, nous rassemble ici, avec beaucoup d' efficacité pour toute vie sur notre croisière du " forum au YC..."

. Attendons..
Cordialement,