Bonjour,
Ah super ! Bien sur je ne connais pas vos centres d'intérêts mais ce que je peux vous dire sur Genes c'est de prendre le bus rouge touristique juste à la sortie du terminal de croisière afin de faire un tour général de la ville puis de refaire le circuit à pied et de se laisser perdre dans ces rues.
Il y a pas mal de chose à voir malgré ce que les gens disent. Il y a également l'aquarium mais je vous le déconseille car toujours beaucoup de monde donc énorme perte de temps. Il est aussi possible de s'engouffrer dans la ville dès la sortie du port si vous êtes bon marcheurs. Il faut longer les quais, passer devant l'aquarium et le port jusqu'au galion Neptune et piquer à gauche en traversant le grande route pour aller au cœur de la ville. En ce qui concerne
Majorque il y a un bus à la sortie du port qui vous conduit au cœur de la ville puis vous faîtes ou a pied ou comme à Genes avec le bus touristique. Pour les autres escales je ne les ais pas encore faites, je cherche encore. Pour Livourne nous allons partir sur
Florence,
Naples je pense que nous allons rester dans la ville et Ibiza... Je cherche. Mais de toute façon n'ayez pas d'inquiétudes on arrive toujours à se débrouiller et à trouver quelque chose.
Cordialement,