| MSC Lirica grand voyage 41 jours mars 2016 Kelibia · 20 janvier 2016 à 3:07 2 messages · 2 participants · 837 affichages | | | | 20 janvier 2016 à 3:07 MSC Lirica grand voyage 41 jours mars 2016 Message 1 de 2 · 835 affichages · Partager Y-a-t'il des personnes sur le site du Voyage Forum qui feront cette croisière? Ma mère cherche une autre personne pour partager la deuxième cabine. Qui a de bonnes idées pour visiter les villes ci-dessous sans prendre les excursions proposées par MSC?
Gênes, Naples, Heraklion, Canal de Suez, Aqaba, Muscat, Khor al Fakkan , Dubai, Goa, Cochin, Colombo, Phuket, Penang, Port Kelang, Siongapour, Saigon, Hong Kong, Shangai
Merci Corinne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kelibia · 21 janvier 2016 à 17:18 Re: MSC Lirica grand voyage 41 jours mars 2016 Message 2 de 2 · 739 affichages · Partager Bonsoir,
Je serai éventuellement intéressée pour partager la cabine avec votre maman. J'ai 64 ans et facile à vivre.
Pouvez-vous m'indiquer le niveau de cabine choisie ?
Au plaisir de vous lire
Cosma Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |