Bonsoir à tous,
Voilà, la question peut être pertinente, mais compte tenu de notre départ depuis
Hambourg vers l'island ce dimanche 29 Juillet nous nous posons la question suivante :
Nous embarquons sur le MSC MERAVIGLIA, et nous inquiétons sur les infrastructures extérieures du navire.
En effet, nous avons une fille de 8 ans, et compte tenu de la destination très nordique (Island), nous serions très étonnée de devoir compter sur une combinaison pour pouvoir profiter des piscines du pont avec la température ambiante du moment... sans que la piscine soit au moins chauffée... Surtout avec un navire aussi moderne !!!
Donc si vous pouvez nous confirmer si c'est vraiment le cas afin de nous équiper....
MErci à vous et bonne soirée.