|  |  |
 | | | | | MSC Meraviglia: très déçus Manu4116 · 19 novembre 2017 à 16:02 · 13 photos 93 messages · 22 participants · 7 839 affichages | | | | À: Poupou10 · 2 janvier 2018 à 19:24 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 61 de 93 · Page 4 de 5 · 974 affichages · Partager les enfants doivent etre obligatoirement avec des adultes, et il n y a pas de tarif mono parental l enfant paye comme un adulte sur la base d une cabine double.n ca ne marche pas en yacht club,2 enfants dans la meme cabine en yacht ca ne marche pas dans cette ambiance.ou alors tout depend des periodes en haute saison pas possible. les cabines interieur en yc ne sont pas convertibles en 2 ou 3 pas de lits superposés ni canapé lit. pour ceux qui se plaignent d avoir trop d enfants en yc, moi j en ai pas vu tant que ca.tres peu de cabines triple sur ce bateau, par contre regarder les seaview ou seaside en yc une sur deux sont triple d ou le nombre d enfants superieur sur ces bateaux ou je trouve ca completement absurde. l pour ceux qui sont partis pas chere en yc ca devait etre en periode basse parce que j ai jamais payé ce prix au mois d aout | | | À: Roxane06 · 2 janvier 2018 à 21:16 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 62 de 93 · Page 4 de 5 · 901 affichages · Partager J ai eu un bon prix aux vacances scolaires d'octobre Certains ont parlé de pas mal d enfants en yacht club à la même période où u je suis partie durant les vacances d'octobre La piscine et les jaccuzis étant petits, s'il y a pas mal d'enfants c'est fichu | | | À: Poupou10 · 3 janvier 2018 à 10:33 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 63 de 93 · Page 4 de 5 · 837 affichages · Partager on en revient toujours au meme le prix. c est ce que je vous dis plus haut.vous partez en haute saison a 2700 euros par tete plus ado de 13 ans qui lui aussi paye une participation de presque 500 euros et vous verrez.d ailleurs c est un probleme car sur certains bateau il n y a quasiment pas de triple ce sont les premieres a partir, on est obligé de s y prendre un an en avance nous, nous partons toujours en aout en yc une voir 2 semaines car je n ai pas d autres congés, je vous prie de croire qu il y a des jours ou je ne croise pas d enfants, j ai un jacuzzi pour moi tout seul il n y a personne, c est pour cela que nous choisissons cette ambiance pour nous reposer et eviter le bronx de la centrale de toute facon ce n est pas pour les enfants le yc meme le mien ne reste pas, il est toujours a la centrale ou au club ado, il n est jamais avec nous meme pour manger le soir. | | | À: Roxane06 · 3 janvier 2018 à 13:13 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 64 de 93 · Page 4 de 5 · 778 affichages · Partager Je suis d accord le yacht club n'est absolument pas pense pour les enfants, c'est donc bien bizarre que MSC ne réservé pas cela aux adultes
Je trouve que le prix payé est vraiment élevé pour le service rendu Vous payeriez moins cher en compagnie premium comme CELEBRITY par exemple et en ayant la certitude de n avoir jamais aucun enfant à la piscine et au jaccuzis car cet espace est dédié aux adultes | | | À: Poupou10 · 3 janvier 2018 à 14:51 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 65 de 93 · Page 4 de 5 · 739 affichages · Partager Bonjour Isa
le problème c'est que ce n'est "que" à la piscine intérieure sur celebrity. (pour le réservé aux adultes) Hors si c'est par exemple sur une croisière "au chaud" là non pas de piscine réservée aux adultes sur aucun navire.
Du coup ?
Après je suis absolument d'accord que normalement cette espace ne devrait pas être avec des enfants.. | | | À: Poupou10 · 3 janvier 2018 à 15:14 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 66 de 93 · Page 4 de 5 · 718 affichages · Partager Toi qui trouve de bons tarifs promotionnels, quel est le tarif chez viking cruise comparé au yacht club? Ceux qui ne veulent pas d'enfants seront ravis car je crois qu'ils ne sont pas autorisés sur leurs navires. | | | À: Deucheman · 3 janvier 2018 à 15:38 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 67 de 93 · Page 4 de 5 · 702 affichages · Partager hello vicking.. on multiplie par 5 non? et encore je dois être en dessous!! après là on est encore sur une autre classe de navire.. et là cela se paye... | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2018 à 15:48 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 68 de 93 · Page 4 de 5 · 693 affichages · Partager .............;Après je suis absolument d'accord que normalement cette espace ne devrait pas être avec des enfants..
Bonjour, (...et année,)
D' autant que la catégorie au dessous du YC, " Auréa ", a un espace : pont chaises longues, jacuzzi privatif : - " interdit aux enfants... "....alors qu' il y a, plus de couples avec enfants, qu' au YC.
Bon !! | | | À: Cristianh · 3 janvier 2018 à 15:54 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 69 de 93 · Page 4 de 5 · 682 affichages · Partager coucou Christian oui d'ailleurs!! une "classe" (aurea) avec plus d'enfants.. et où l'espace exprès réservé aux aurea est sans enfants bizarre!!
ceci dit
moi personnellement des enfants en yc.. s'ils sont bien éduqués, qu'ils ne me sautent pas dessus dans la piscine qu'il ne crient pas en courant partout (restaurant et tsl) aucun problème..
En fait ce n'est pas les enfants le problème.. c'est le comportement inadéquat que certains parents leur laissent..
donc si tout se passe bien.. moi cela me va parfaitement !! | | | À: Cristianh · 3 janvier 2018 à 16:11 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 70 de 93 · Page 4 de 5 · 663 affichages · Partager D' autant que la catégorie au dessous du YC, " Auréa ", a un espace : pont chaises longues, jacuzzi privatif : - " interdit aux enfants... "....alors qu' il y a, plus de couples avec enfants, qu' au YC.
D'après certaines information, cet endroit est devenu compris dans le prix de la cabine pour les YC, à vérifier en mars avec la neige à New York.... | | | À: Manu4116 · 3 janvier 2018 à 16:12 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 71 de 93 · Page 4 de 5 · 663 affichages · Partager Les gilets de sauvetages ne sont pas dans les cabines en cas de catastrophe voyez
Les gilets ne sont pas au dessus des armoires ou l'intérieur sur le premier rayon ? | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2018 à 16:14 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 72 de 93 · Page 4 de 5 · 661 affichages · Partager En fait ce n'est pas les enfants le problème.. c'est le comportement inadéquat que certains parents leur laissent..
Oui parfaitement, ce sont les parents qu'il faut sanctionner... | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2018 à 16:22 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 73 de 93 · Page 4 de 5 · 655 affichages · Partager ................donc si tout se passe bien.. moi cela me va parfaitement !!
Avé;
OUI, tu as raison. Notre YC Préziosa en Aout avec quelques enfants, 8 / 13 ans (dont les deux nôtres) ne posaient aucun problème.
Mais sur les nouveaux monstres, avec un YC surdimensionné, et des cabines adaptées aux familles avec enfants (dont il y a peu, en fait sur les YC classiques)...... je n' y crois pas une seconde.
Tu paieras un certain prix... " d' aujourd' hui ", et tu n' auras pas ce que tu cherches. Nonobstant l' autre problème d' affluence et fréquentation, lui aussi important a anticiper.
Notre ami PAP, qui doit, il me semble, occuper une Suite royale du Méraviglia a son prix, risque de ne pas trouver le rapport qualité / sérénité, a sa bonne hauteur.
Cordialement, | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2018 à 16:24 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 74 de 93 · Page 4 de 5 · 649 affichages · Partager Bonjour, Les enfants sages au YC, et heureux d'y être, ça existe  Et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas accès au pont solarium des Aurea... Image attachée: | | | À: Cristianh · 3 janvier 2018 à 16:44 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 75 de 93 · Page 4 de 5 · 628 affichages · Partager cc Christian
"Notre ami PAP, qui doit, il me semble, occuper une Suite royale du Méraviglia a son prix, risque de ne pas trouver le rapport qualité / sérénité, a sa bonne hauteur."
euh il a déjà occupé cette suite.. en pleine vacances scolaires d’octobre.. et il est ravi plus que plus du yc du meraviglia | | | À: Anha · 3 janvier 2018 à 16:49 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 76 de 93 · Page 4 de 5 · 624 affichages · Partager Je suis absolument d'accord avec cela.. cela existe..
après pourquoi le top 18 aurea ne le permet pas.. aucune idée...
ou alors j'ai mon idée mais là c'est vraiment mon idée et donc c'est mon idée ;)
en yc c'est tout l'ensemble qui est permis aux enfants.. il est difficile d’empêcher msc de permettre une cabine yc avec des enfants et pas l espace yc.. (ce serait rédhibitoire)
le top 18 c'est juste une plate forme en plus de tous les autres espaces..pas de piscine pas de bar pas de restaurant.. qu'y ferait des enfants??? bronzé sur un transat.. bof?? peut être cela le pourquoi? | | | À: Deucheman · 3 janvier 2018 à 17:06 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 77 de 93 · Page 4 de 5 · 613 affichages · Partager DSL je ne connais pas VIKING CRUISE d'après ce que tu dis c'est une compagnie reservée aux adultes ??? | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2018 à 17:06 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 78 de 93 · Page 4 de 5 · 613 affichages · Partager le top 18 c'est juste une plate forme en plus de tous les autres espaces..pas de piscine pas de bar pas de restaurant.. qu'y ferait des enfants??? bronzé sur un transat.. bof?? peut être cela le pourquoi?
C'est une explication plausible...sauf que sur l'Opera et le Musica, les enfants ne sont pas admis non plus (officiellement) au Top13 ou au Top16, où il y a un bar. En pratique, notre fille a pu nous accompagner alors qu'elle avait moins de 18 ans, mais pas sur le Fantasia. Du coup on s'est sentis mieux accueillis au YC avec notre ado qu'en Auréa... | | | À: Anha · 3 janvier 2018 à 17:13 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 79 de 93 · Page 4 de 5 · 601 affichages · Partager alors sur cela je ne sais pas trop te dire top 13 c'est pour les bateaux sans yc? donc l equivalent?
je n'ai jamais testé du coup là je ne sais pas trop te dire
je cherchais une explication en fait et je le disais que mes enfants..qu'est ce qu'ils auraient fait sur une plateforme avec transat.. sans piscine? après honnêtement je ne sais pas si c'est l'explication. | | | À: Nataly03 · 3 janvier 2018 à 17:42 Re: MSC Meraviglia: très déçus Message 80 de 93 · Page 4 de 5 · 582 affichages · Partager Top 13 c'est l'espace auréa des plus petits bateaux, top 16 pour les moyens. Alors c'est vrai que sur le Fantasia je n'ai pas vu de bar au top 18, mais en fait j'ai juste fait un petit tour parce que ma fille n'avait pas pu monter avec moi. Pour l'accès, c'est un peu au bon vouloir de celui qui surveille l'entrée j'ai l'impression... et puis il y a des enfants qui aiment bouquiner au calme et qui apprécient de trouver un transat libre sans faire le tour des ponts  . Il y a aussi un (ou deux) jacuzzis au top 18. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |