| MSC Musica: sèche cheveux en cabines balcon Mlt2a · 21 janvier 2018 à 9:59 3 messages · 2 participants · 1 248 affichages | | | | 21 janvier 2018 à 9:59 MSC Musica: sèche cheveux en cabines balcon Message 1 de 3 · 1 248 affichages · Partager Bonjour Je fais une croisière sur le Msc musica en juin 2018, et je ne trouve pas la présence d’un sèche cheveux dans la salle de bain. Or, il semble que ce soit interdit d’emporter le sien. Mon mari, pour des raisons que je ne peux pas expliquer, en a besoin. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Merci | | | À: Mlt2a · 21 janvier 2018 à 14:47 Re: MSC Musica: sèche cheveux en cabines balcon Message 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager bonjour vous trouverez bien un sèche-cheveux mais pas dans la salle de bain. il est, pour raison de sécurité, fixé dans un tiroir du bureau de la cabine. bonne croisière | | | À: Traveltine · 21 janvier 2018 à 14:51 Re: MSC Musica: sèche cheveux en cabines balcon Message 3 de 3 · 1 215 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup de votre réponse ! En plus de me rassurer, ça fera un objet en moins dans les bagages. Bon dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |