Bonjour Claudia
Merci pour votre réponse, j'ai eu Angelica avant hier au téléphone et effectivement elle se trouve en
France ! Elle m'a expliquer son voyage et ses haltes chez des amis, c'est génial! C'est une jeune fille très sympa, adorable et bien dommage qu'elle ne puisse pas nous faire visiter
cuba, puisque son retour est prévue effectivement le 10 septembre. Nous avons le plaisir tout de même de pouvoir visiter
la havane avec sa meilleure amie la semaine prochaine, qui a l'air également fort sympathique.
Merci encore et j'imagine le plaisir que vous avez du avoir en sa compagnie !
Amicalement
Veronique