|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 460 affichages | | | | Bonsoir fabi
pour nous aussi c'est ok, et avec grand plaisir. Trop bien tout ça.
Grande nouvelle de notre coté, nous avons reçu notre carnet de croisière! yesssssssssssssssssss!!!
Qui a reçu également son carnet de voyage?
Par contre petit problème pour notre choix de service au restaurant. Je me rapproche de mon agence pour essayer de solutionner ce problème avant notre départ car avec la fatigue du voyage et tout, pas envie de me prendre la tête à notre arrivée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou Christian, Super le phare il t'appartient maintenant  , c'est la raison pour laquelle nous n'avons pu y accéder cette année, la prochaine fois tu nous préteras les clefs... Bisous à vous deux et bonne croisière. Andrée
Hello chère Andrée,
Ben oui, il m'appartient mais tu devais demander la clé à mes deux concierges qui, d'après Régis, semblaient papoter dans leur loge. Ils vont m'entendre ceux là quand j'y passerai fin mars.
Bises | | | Nous l avons aussi reçu hier ça sent bon les vacances | | | Yessss et de 2.  Pas d'autres "chanceux" pour l'instant? | | | Bonjour à tous Pas encore de dossier pour nous..... on attend avec impatience ☺☺ | | | nous allons les chercher a l'agence cette apres midi, cela sent le depart | | | bonjour, nous nous n avons encore rien recu, simplement que le depart est aeroport charles de gaulle, et nous partons avec air france, a 13h30 comme pas mal je presume? | | | BONJOUR,
je lis que vous partez de charles de gaulle, nous aussi et la cie pournous est air france. DEPART 13H30
annie | | | bonjour, nous nous n avons encore rien recu, simplement que le depart est aeroport charles de gaulle, et nous partons avec air france, a 13h30 comme pas mal je presume?
Bonjour Hasly Oui nous serons donc dans le même avion, départ pour nous aussi de CDG à 13.30 Nous arriverons la veille par pré acheminement du Sud de la France et 1 nuit dans un hôtel de l'aéroport pour être sûr de ne'pas louper le vol transatlantique | | | Bonjour, ca y est l agence nous a appelé ce matin, nous avons reçu notre carnet de voyage. Nous allons le chercher ce soir. Trop contente... Hâte d y être....  | | | Yesssssss trop bon tout ça | | | RE COUCOU
nous nous sommes a 25 km notre gendre nous conduira a Charles de Gaulle vers 10h30
A BIENTOT | | | Bonsoir Claudie, Carocaro et tous les autres, pas de soucis pour l'organisation, Frandeslane a participé par ses mails au taxi (anglais) et nous l'avons fait avec plaisir. Nous n'avons pas encore nos documents de voyage, et nous partons de Orly. N'hésitez pas à rappeler vos infos : cabine / 1er ou 2ème service / tout cela afin de faciliter les retrouvailles. Bonne soirée à tous Fabienne | | | Bonsoir, et merci aussi à toi pour toute cette organisation | | | A tous ceux qui partent de Charles de Gaulle, un petit moyen de se retrouver aisément ? | | | nous arriverons a CDG vers 8h30 venant de marseille ou nous prendrons l'avion une heure plus tot, nous avons recupere nos papiers a l'agence cette apres midi | | | CABINE 9005 1er service
bOnne soiree | | | Merci, je note aussi que tu es inscrite pour la sortie à St Lucie. A plus tard. Fabienne | | | Coucou Fabienne,
Je résume encore une fois les inscrits de VF 1 er service (18h30)
9016 Franceetfred 9005 Hasly
2ème service (21h)
10004 Coralien et Bluesky 10031 Claudie30 10086 Fabimore 10153 Carocaro05 10167 Frandelasne 11026 Nostalgie.
Rendez-vous au bar SAVANNAH pont 6 le Dimanche 3 avril vers 20h15 (dans les fauteuils d'angle de la sortie vers le théatre à gauche à l'opposé du bar)
A plus tard... | | | Coucou Francine, merci à toi. J'ai noté aussi Slca et Catvan qui participent à ce post, mais je n'ai pas plus d'infos. Suite à un mail à l'agence internet, ils m'informent qu'ils font la demande des docs.de voyages. J'espère que ça va aller vite, j'ai préparer un petit "panier" sur le site MSC avec boissons, internet et Spa, cela me donne une idée des dépenses à prévoir. A plus tard. Bises Fabienne | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |