Bonjour! Si j'ai bien lu...vous partez très prochainement sur le Splendida! Je recherche désespérément quelqu'un qui parte sur ce bateau. Je vous explique.... nous avons déjà fait deux croisières chez MSC et nous avons réalisé cet été, à peine mis un pied dans le bateau, que l'odeur, le parfum diffusé dans les parties communes, ascenseurs, couloirs, etc... (et gel douche bleu!!) était le même que dans nos souvenirs fantastiques de notre première croisière.
Après quelques recherches sur internet, MSC a effectivement eu l'idée fantastique d'associer une fragrance unique, représentant MSC, et de la diffuser partout sur ses navires.
Ainsi, l'odorat étant associé à la mémoire, on n'oubliera jamais! Ce qui est notre cas.....
Il parait que le parfum d'ambiance, qui s'appelle MED by MSC,
se trouve uniquement en vente sur le MSC SPLENDIDA. Malheureusement comme nous ne pensons pas pouvoir repartir de si tôt en voyage, et notamment en croisière (et que je ne connais personne directement), je souhaiterais savoir si vous accepteriez de nous en acheter un petit flacon, puis de nous l'expédier. Vous me donneriez vos coordonnées, je vous adresserais le règlement + frais de port. Et à votre retour, vous me l'expédiriez ? Ma demande est tout à fait honnête, sincère, soyez-en assurée!
Cela serait un véritable cadeau de fin d'année pour toute la famille avec des souvenirs et des émotions pleins la tête...
Agnès