Roman · 10 juillet 2004 à 12:17 3 messages · 3 participants · 2 859 affichages | | | | 10 juillet 2004 à 12:17 Muletier pour randonnée dans l' Atlas au Maroc Message 1 de 3 · 2 856 affichages · Partager bonjour,
je pars au maroc en aout et j'aurai voulu avoir des infos sur des randonees (1, 2 ou 3 jours) dans l'atlas. Comment trouver un muletier pour se deplacer? est ce nécessaire?
merci | | | À: Roman · 17 juillet 2004 à 20:52 Re: Muletier pour randonnée dans l' Atlas au Maroc Message 2 de 3 · 2 821 affichages · Partager Salut pour trouver un muletier si facile mais le problème si que il parle pas francias ils faut un guide pour faire la traduction car les chemain sont pas balaiser,
pour le plus d'information nisite pas de me demander
a+ | | | À: Roman · 26 juillet 2004 à 13:11 Re: Muletier pour randonnée dans l' Atlas au Maroc Message 3 de 3 · 2 791 affichages · Partager slt roman l atlas est 1 vaste chaine montagneuse
alors ou tu vas faire la rondonnée je t conseille de la vallée d ait bouguemez et le djbel siroua il y en a plein de rondonneurs de ttes nationalités a ait bouguemez et la ville de taliouine pr arriver a djbel siroua (montagne)
si tu vas faire rondonnée en atlas il vau mieu louer de mulets et tu trouve le muletier ds les villages d atlas surtout pres les vallées et les montagnes
bye | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |