Bonjour,
Nous sommes deux jeunes hommes, Cédric et Philip et nous sommes en train de monter un projet.
Le projet consiste à faire un tour du monde avec un vieux voilier que nous aurons remis en état de navigation mais aussi de partir à la rencontre de musiciens. Le but étant pour nous de pouvoir découvrir et apprendre des genres et styles de musique différentes de ce que l’ont entend chez nous mais aussi d’échanger nos connaissances et nous espérons pouvoir créer avec ces musiciens une nouvelle atmosphère.
Apres être revenu de noter voyage, nous espérons pouvoir, avec l’aide d’association produire un disque avec tout les musiciens que l’ont rencontrera et dont les gains seront directement reversé aux musiciens participants à ce disque.
Nous espérons aussi organiser des concerts pour les musiciens que nous aurons la chance de rencontrer dans l’espoir de les faire venir chez nous et particulièrement les musiciens des pays pauvre qui ne peuvent en général que se produire que dans les rues de leurs quartiers et de leurs donner une chance de se produire chez nous.
C’est un projet qui nous tient à cœur, qui n’est pas facile mais nous pensons qu’avec un petit peu d’aide et beaucoup de motivation, nous pouvons le mettre sur pied.
Nous sommes à la recherche de toutes informations (sur la voile, la musique, sur des associations pouvant nous aider, etc.) qui pourrons nous être utile pendant notre voyage.
Nous avons crée un site Internet et nous espérons recevoir vos visites et vos messages.
www.musiqueenhautemer.be.tf
Merci
Cédric et Philip