Bonjour tout le monde Je reviens d un voyage a cuba et je recheche une musique entendu un.peu partout dont une partie des paroles est: con la gente et ese vola... Merci pour votre aide et n hesitez pas vi vous avez des questionq
J'ai entendu cette chanson à Cuba, mais également a montréal... cest tres rythmé... les paroles 'a ma connaissance' ont lair de ca éh éh éh éhéhéh éh éh éhéhéhé Por la calle ayé ahhhhhh por la calle aye ahhhh... LOL Merci, jespere que vous allez pouvoir...
Alizéex · 16 septembre 2011 à 6:36 · 5 participants · 2 752 affichages
Je suis allée à Cuba à quelques reprises et chaque fois, il y a ces gentils messieurs avec leurs instruments qui viennent jouer une musique à notre table. Chaque fois, après la bamba, Rico Vacilon et cie, il y a cette chanson... ne vous moquez pas, je...
Pouxye · 18 février 2008 à 5:38 · 14 participants · 12 311 affichages
Ceci est un cri du coeur Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement...
Marjo23 · 17 septembre 2007 à 19:31 · 3 participants · 5 002 affichages
Je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais...
Gasb · 2 avril 2005 à 0:50 · 7 participants · 8 361 affichages
Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène. L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste. L'autre, je n'en connais ni le titre...