| La Musique Iranienne (dite Dastgâhi) Sraluos · 13 juin 2015 à 13:32 · Une photo 24 messages · 7 participants · 4 405 affichages | | | | À: Sraluos · 30 janvier 2016 à 15:00 Re: La Musique Iranienne (dite Dastgâhi) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager Super et je vous envoies mon émail privé pour faciliter notre rencontre
A bientôt !
Tony | | | À: Sraluos · 11 février 2016 à 10:20 Re: La Musique Iranienne (dite Dastgâhi) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager Bonjour Rassoul
Nous sommes déjà à Yazd Après 5h de bus. YAZD est très calme car c'est jour de fête. Notre arrivée à Ifahan est prévue le 12 02 à 19h A bientôt Tony | | | À: Sraluos · 16 février 2016 à 11:55 Re: La Musique Iranienne (dite Dastgâhi) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Salam
Nous avons été très gentiment accueillis par Rassoul et son épouse dans sa classe à Isfahan. Rassoul conseillait ses deux élèves adultes et une chanteuse les accompagnait. C'était un moment de découverte pour nous et Rassoul nous a bien expliqué la difficulté du rythme dans la musique iranienne.
Encore merci à Rassoul pour cette rencontre très conviviale.
Tony | | | À: Totoescalade · 20 février 2016 à 0:14 Re: La Musique Iranienne (dite Dastgâhi) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager Salam Tony
Nous avons passé de tres beaux moments avec vous: Toi, ta femme et ton fils.
A bientot j'espere.
Amicalement Rassoul | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |