Bonjour,
je me permets de vous embeter 5minutes, afin de solliciter votre aide, voilà j'ai ma belle mère espagnole de
Séville exactement, qui vit depuis quelques années en
France mais je vois bien qu'elle est nostalgique (normale toute sa famille est là bas), je voudrais lui réchauffer le coeur en lui apportant quelques CD de musique afin de la replonger un peu dans l'ambiance, mais je ne sais pas ce qu'il se fait actuellement sans que ce soit trop trop moderne, style electro, rock..... elle aime le flamenco, le groupe "andy y lucas" (j'espere l'avoir écris correctement), les gipsy kings, et encore bien d'autres mais que je ne connais pas!

.
Pourriez vous me donner des tuyaux svp, sur les titres et artistes qui pourraient lui donner le sourire!
Egalement connaissez vous (mis à part radio Latina) une radio que l'on reçoit en
France mais Espagnole?
Merci beaucoup beaucoup par avance à ceux ou celles qui voudront bien me répondre et encore milles excuses pour le dérangement!
A très vite. Val.