| A la recherche d'une musique qui passe à la pub Bibbopp · 9 octobre 2004 à 14:29 4 messages · 2 participants · 7 239 affichages | | | | 9 octobre 2004 à 14:29 A la recherche d'une musique qui passe à la pub Message 1 de 4 · 7 236 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'une musique de pub qui passe en se moment....c'est la pub pour les "cartes bleue VISA" déroulement de la pub : elle se passe dans une gare. Une femme est assise et lit un livre, un homme vien la regarde et se mais assis, il commence a se parler....mais la femme doit partir pour prendre son train, en partant elle part elle lui glisse un petit bisous sur la joue . L'homme paye l'addition et cour s'acheter un Billet pour rejoindre lafemme dans le train (destination : Roma ou Madrid).... un messsage arrive "10ans plus" (je crois) et on voit la femme et l'homme sortir avec deux enfant. Voila alors si quelqu'un connaitré le nom de cette chanson et la personne ou le groupe qui la chante pourrai m'en faire part. Merci beaucoup d'avance..... Au revoir. | | | À: Bibbopp · 9 octobre 2004 à 14:54 · Modifié le 9 oct. 2004 à 16:20 Re: A la recherche d'une musique qui passe à la pub Message 2 de 4 · 7 227 affichages · Partager C 'est "Dionne Warwick" qui chante dans la pub avec "what the world needs now is love". | | | À: Gnome · 9 octobre 2004 à 15:17 Re: A la recherche d'une musique qui passe à la pub Message 3 de 4 · 7 197 affichages · Partager ok je vous remercie beaucoup beaucoup A+ | | | À: Bibbopp · 10 octobre 2004 à 14:08 Re: A la recherche d'une musique qui passe à la pub Message 4 de 4 · 7 173 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche de la musique du générique de Dawson (la série) si possible le nom du chanteur et le titre de la chanson.. merci A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |