| Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Petoman · 12 février 2004 à 21:02 7 messages · 5 participants · 3 533 affichages | | | | 12 février 2004 à 21:02 Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 1 de 7 · 3 526 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche de musiques traditionneles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan à télecharger ou à échanger.
Connaissez-vous des sites d'où l'on pourrait télecharger des morceaux musicaux ou si cela intéresse quelqu'un d'en échanger avec moi par le biais de MSN messenger ou autre.
Merci de votre attention et bon vent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petoman · 16 février 2004 à 15:24 Re: Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 2 de 7 · 3 508 affichages · Partager Je possède le "best of" de Falguni Pathak et le dernier album de Rahim Shah très célèbres au Pakistan. Si ça t'intéresse... 
Beub | | | À: Petoman · 16 février 2004 à 16:41 Re: Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 3 de 7 · 3 502 affichages · Partager Heu tu connais kazaa 
Non mais c'est une bonne idée, je cherche aussi des titres pour pouvoir le faire aussi...
Ciao
Philo | | | À: Petoman · 17 février 2004 à 0:18 Re: Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 4 de 7 · 3 499 affichages · Partager Artistes d'Orient en vrac
www.mondomix.com/francais/scr_artist.php?...
Sur un site des zics du monde; une petite biblio pur les artistes présentés mais hélas pas de longues ecoutes possibles! sniff! merci kazaa ou autres... (quand on arrive à telecharger ces artistes)
En esperant ke tu puisses neanmoins y trouver une piste (hoho) à ce ke tu cherches!
Snounit | | | À: Trekkerbeub · 19 février 2004 à 23:12 Re: Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 5 de 7 · 3 487 affichages · Partager salut
biensur que cela m'interesse. Je connais pas mais je veux bien decouvrir. explique moi comment tu compte me passer cet album? | | | À: Petoman · 24 mars 2004 à 21:39 Re: Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 6 de 7 · 3 455 affichages · Partager tu as surement déjà vu ce site proposé par qulqu'un autre sur se site mais bon je le remets ça peut servir....
www.nicepakistan.com/music.htm | | | À: Philipp · 26 mars 2004 à 8:40 Re: Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan Message 7 de 7 · 3 451 affichages · Partager Y'a aussi www.pakipop.com !!!
Beub | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |