Je voudrais trouver sur le net des partitions de musique traditionnelle ou classique de l'Asie Centrale, Kirgistan, Kasakstan, Tadjikistan, Usbekistan. De preference pour flute, violon, accordeon, ou chant.
Altanod · 25 juin 2010 à 13:19 · 1 participant · 1 641 affichages
Après trois années de collaboration musicale et de partage de culture franco/mongole, l'ensemble de musique traditionnelle mongole Altan od vous invite à venir à cheval visiter leur web-steppe altannod.jimdo.com ou www.myspace.com/... Ainsi y découvrir...
Cevennol · 13 mai 2009 à 22:09 · 3 participants · 1 801 affichages
J'ai découvert le dotâr il y à maintenant une quinzaine d'années et depuis la venue des vidéos en ligne, pas une de ces courtes scénes à lieux en europe et encore moins en france! un voyage en asie centrale reste envisageable mais bon ce n'est pour maintenant...
Petoman · 12 février 2004 à 21:02 · 5 participants · 3 531 affichages
Je suis à la recherche de musiques traditionneles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan à télecharger ou à échanger. Connaissez-vous des sites d'où l'on pourrait télecharger des morceaux musicaux ou si cela intéresse quelqu'un d'en échanger avec...
Mathieumt · 26 avril 2006 à 20:37 · 3 participants · 3 282 affichages
Musicien Intervenant, je suis à la recherche de sites musicaux ou CDs avec musiques russes, partitions et écoutes ce serait le pied! Je vous remercie pour toute information Mathieu