Mutation d'aide soignante à la Réunion Pagotte · 29 mars 2013 à 5:48 7 messages · 4 participants · 5 381 affichages | | | | 29 mars 2013 à 5:48 Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 1 de 7 · 5 368 affichages · Partager bonjour; nouvelle arrivée sur le forum!  d'origine réunionnaise du coté de mon paternel j'aurais voulu savoir si vous pensiez que je puisse avoir de la chance pour une mutationen tant qu'aide soignante sur l'ile de la réunion car ça fait un an et demi que mon père et reparti vivre là bas et je souhaiterais réellement me rapprocher de lui car il vit seul et est agé!!! je suis titulaire et ça fait 12 ans que je travaille en milieu hospitalier! | | | À: Pagotte · 29 mars 2013 à 8:18 Re: Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 2 de 7 · 5 346 affichages · Partager Je ne sais pas si il existe des mutations dans la monde hospitalier, le mieux serais d'envoyer des CV aux hôpitaux de l’île pour voir si il auraient un besoin d'ash. A mon avis la réponse sera positive, | | | À: Pacha25 · 29 mars 2013 à 15:23 Re: Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 3 de 7 · 5 296 affichages · Partager en faite j'ai fais déjà ma demande ce petit message était plus pour avoir des témoignages d'aide soignante de métro qui mutent sur l'île de la réunion! | | | À: Pagotte · 21 juillet 2013 à 19:28 Re: Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 4 de 7 · 5 109 affichages · Partager Bonjour, Jaimerais savoir si tu as réussi a te faire muter sur la réunion ? Je suis également a la recherche d'une mutation sur cette île, je suis sur mayotte actuellement et j'aimerais suivre mon conjoint qui va intégrer l'école d'iade. As tu reçu d'autres témoignages d'aide soignante? Merci de m'aider si tu le peux | | | À: Gwenetnico · 1 septembre 2013 à 21:23 Re: Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 5 de 7 · 4 927 affichages · Partager bonsoir; j'ai postulé 3 fois à l'hôpital de st paul et st Pierre et m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de poste vacants pour le moment et que ça leur est compliqué dans cette branche car ils forment les as en internes et ils n'en manquent pas  ! | | | À: Pagotte · 20 décembre 2013 à 19:02 Re: Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 6 de 7 · 4 544 affichages · Partager bonsoir, je suis aide soignante à l'hôpital de st denis CHU felix guyon. je désirerais une mutation vers la métropole avec une autre AS. Retour prévu fin mai 2014. Si cela vous interresse veuillez me contacter par tel: 06 93 13 48 96. Bien cordialement. | | | À: Freddijoux · 21 décembre 2013 à 2:44 Re: Mutation d'aide soignante à la Réunion Message 7 de 7 · 4 534 affichages · Partager BONSOIR! je serais également interressée par cette permutation mais il me semble qu'il faudrait en parler en 1er à l'employeur se serait pour moi une grosse opportunité auriez vous un numéro de fixe car il m'est coûteux de téléphoner sur un portable à la réunion? | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |