Bonjour,
nous avons de fortes chances d'être mutées à
Basse Terre en Septembre prochain. Le délais sera super court pour organiser le déménagement et par conséquent je viens à la recherche de conseils ou de bonnes adresses. Mon poste sera donc à
Basse terre, où fait il bon vivre à proximité? Nous nous souhaiterions pas un endroit pas trop isolé et si possible avec un climat agréable (J'ai entendu dire qu'il y avait des microclimats par endroits). Que pensez vous le la baie de rivière sens, on me l'a conseillé?
Mon amie, elle, est kiné est cherchera un poste autour de
basse terre en libéral de préférence. A priori elle n'aura pas de difficultés pour trouver un poste mais pouvez vous me le confirmer?
D'avance merci pour toutes les informations que vous me transmettrez!

Gwendaline