tiens kamiko
je vais te mettre un p'tit mot
je suis fonctionnaire (allez vas yyyyyyyyyyy saborde mouaaaaaaaaaaaaaaaaa, rire) et j'espère avoir ma mutation chez touaaaaaa à la run
mais il semblerait que de tous mes voeux c'est la
guadeloupe qui est en tête
l'un ou l'autre, peau mate ou blanche, peu importe, j'ai été invitée il y a qques temps à une soirée guadeloupéenne, elles étaient toutes en tenue du pays, Dieu qu'elles sont belles, les gens étaient gentils et avenants, sincèrement j'avais l'impression d'être dans un film de l'oncle TOM, des rires joyeux, des voix pointues, des danses sans ambiguité, sérieux, un blanc tu danses le zouk paf le chien, il a la trique, j'ai (essayé) de zouker avec un guadeloupéen, sérieux, je volais,
leur façon de marcher genre pousse pas on y arrivera, j'adore
peut-être que sur cette île là et la
martinique, les gens sont plus susceptibles oui, j'ai des amis martiniquais, le mot raciste ne me plait pas mais il est vrai que sur ce sujet, ils prennent vite la mouche, bon, rien de grave, moi j'adore faire rougir un black
au boulot, on a notre "charly national", sérieux, un black martiniquais super mignon avec une paire de fesses terrible, rire, je lui dis quand il est en tenue de sport, "charly sauve toi" et il part en courant avec ce rire qui vient du fond du coeur comme seuls les "blacks" et les bébés savent rire (quand je dis black ce n'est pas péjoratif)
moi personnellement, de surcroît si je vais chez eux, je ne vois pas pourquoi ils me dérangeraient ou alors il faut que je demande la
suède ou l'
angleterre, bof
maintenant, la run j'en rêve parce que j'en ai tjs rêvé, ça ne se discute pas, toute petite déjà
la
guadeloupe, si c'est là que je vais, bah au moins je ne manquerai pas de sable blanc et j'aurai plus court pour aller goûter le vrai mac do aux us
kamiko dis moi, où sont logés les fonctionnaires "normaux" du ministère de l'intérieur, à la run comme à la
guadeloupe ? ils doivent se débrouiller ? ah bah vais te commissionner alors, et gratos parce que si j'ai des primes de mutation c'est pour la vie chère... allez je te taquine
mais si tu peux répondre à ma question, je prends