|  |  |
 | | | | Audrey74210 · 20 mars 2012 à 15:01 51 messages · 10 participants · 8 797 affichages | | | | À: Sarrazindrey · 13 juin 2012 à 9:30 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager Bonjour à Toutes et tous, Je vois que les mutations en DOM TOM sont des parcours du "combattant" lorsque des mutés(es) viennent de Métropole !! Mais par curiosité, en tant que contribuable et non dans l'enseignement, j'aimerais savoir ce qu'un (une) enseignant(e) a comme avantages lors de mutations comme cela ? Salaire, indemnités diverses etc..... ? Par rapport à un enseignement en Métropole bien sur ! Juste par curiosité par pour faire de la polémique sur le forum. Car je lis que vous êtes toutes ou tous contents, mais que vous "ralez" sur le-les lieu(x) exactes de vos futures affectations ? Merci beaucoup de vos réponses. amicalement et courage pour toutes et tous | | | À: Mariontx · 26 juin 2012 à 12:42 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 424 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
je me demandais pour ceux comme moi qui vont être TZR sur quel site et quand on pourra connaître les résultats de la commisssion qui doit se passer aujourd'hui? Je trouve aucune infos sur le net. J'imagine que vous êtes également dans la même attente que moi pour savoir où vous loger etc. J'espère que l'on aura tous vite des infos. Bonne journée et à bientôt j'espère, j'arrive en guadeloupe le 9 août et je recherche des gens qui aimeraient faire une coloc' tout en sachant que pour l'instant je ne sais pas où. On se fera au moins un groupe néo tit' sur place. Tchao, Audrey | | | À: Audrey74210 · 26 juin 2012 à 14:07 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 418 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui, c'est le grand jour: commission! Pour connaître le résultat, vous pourrez appeler votre syndicat si vous êtes syndiqué (ou pas, d'ailleurs) ou le rectorat. Demain, ou ce soir si votre impatience vous y contraint (ce qui sera sans doute mon cas... :-) Bonne attente! Marion. | | | À: Audrey74210 · 26 juin 2012 à 21:49 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonsoir Audrey et à tous,
Personnellement je ne sais pas dans quel ville je suis affecté (je ne compte l'affectation administrative): pas de réponse sur SIAM, je vais donc devoir faire appel à mon syndicat (mais le décalage horaire oblige, çà sera pas pour ce soir). Concernant mon départ, je le prévois le plus tard possible, faute de résoudre à temps mon déménagement. J'envisage comme tu le suggère Audrey, une colocation, je pense que c'est le mieux: bien que l'on ne sache pas où on est sur la ZR de Basse-Terre. Bonne soirée
On se tiens au courant,
E | | | À: Ricska · 26 juin 2012 à 22:48 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 395 affichages · Partager Bonjour tous les TZR, Pour info, je viens d'appeler le rectorat. Sans raison apparente, la commission n'a pas encore eu lieu. À la question "quand aura-t-elle lieu?", réponse laconique: "je ne sais pas, demain ou après-demain; enfin... dans la semaine." Voilà pour les news. Faites doc savoir si vous en avez d'autres de votre côté. Bonne nuit! | | | À: Mariontx · 26 juin 2012 à 22:57 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 391 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Les syndicats m'ont dit de les contacter la semaine prochaine pour avoir les résultats de la phase d'ajustement. Effectivement il n'y a pas eu de commissions aujourd'hui... Je pars la semaine prochaine donc je verrai ça sur place. Bon courage aux autres TZR pour l'attente. Bonne nuit. | | | À: Mariontx · 26 juin 2012 à 22:58 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 389 affichages · Partager Mouais génial... Merci pour l'infos Marion. Patientons donc vu qu'on ne peut faire que ça. | | | À: DyDy97 · 3 juillet 2012 à 22:17 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager Salut,
quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la commission TZR qui devait avoir lieu vendredi dernier? car toujours rien et j'me demande quand est ce qu'on saura. J'sais pas vous mais j'trouve que ça commence à faire long. Bonne soirée à tous, Audrey | | | À: Audrey74210 · 4 juillet 2012 à 0:25 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 349 affichages · Partager Bonsoir,
La commission a bien eu lieu la semaine dernière.Je suis rattachée au collège Soualiga de St Martin. Je décolle jeudi pour la Guadeloupe. 
Bonne soirée et bonnes vacances à tous... | | | À: Audrey74210 · 5 juillet 2012 à 16:42 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager Salut tout le monde encore présent en métropole,
J'ai eu une réponse des syndicats mais rien de définitif ou de défini. Je serais peut-être à Port-Louis. Je n'ai rien reçu d’officiel, donc obligé d'attendre. Audrey, j'espère que tu auras une réponse rapidement. Je pense que même si tu n'es pas syndiquée, tu peux leur poser la question aux membres des commissions. Il y a encore en juillet semble-t-il... Le SNES, Le SNETAA-Fo ou autre à voir.
Bon courage!
Ricska | | | À: Ricska · 5 juillet 2012 à 17:00 Re: Mutation d'une enseignante en Guadeloupe (2012) Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 347 affichages · Partager Salut à tous! La commission est bien passée. Je suis rattachée dans un lycée de Basse Terre (la ville) où j'ai 8h à l'année. Pour ceux qui disent n'être pas sur, vous êtes qd mm supposé avoir votre RAD, pour vous donner une idée de votre lieu de résidence... Mm si vous n'avez pas d'heures, vs pouvez insistez pr avoir votre RAD, vous en avez sans doute un! Bonnes vacances à tous!
Salut tout le monde encore présent en métropole,
J'ai eu une réponse des syndicats mais rien de définitif ou de défini. Je serais peut-être à Port-Louis. Je n'ai rien reçu d’officiel, donc obligé d'attendre. Audrey, j'espère que tu auras une réponse rapidement. Je pense que même si tu n'es pas syndiquée, tu peux leur poser la question aux membres des commissions. Il y a encore en juillet semble-t-il... Le SNES, Le SNETAA-Fo ou autre à voir.
Bon courage!
Ricska | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |